- Je m'appelle Mahery, 25 ans, Paris (proximité)
- Vos disponibilités : Je suis disponible le lundi, mercredi et jeudi. Possibilité de jouer le mardi si je n'ai pas entraînement de foot
Présentation IG :
- Personnage principal : Mccry, Franc-tireur
- Je maitrise la spé Combat déloyal
- /played : 94 jours
- Je maitrise la spé Tir de précision
- Votre niveau d'équipement : full 248 avec amélio 236
Actuellement, je termine l'histoire KOTFE pour avoir accès à Ossus pour le stuff 252/258
- Parse : poteau 2M5 + debuff armure → http://parsely.io/parser/view/417785/0
- Vos rerolls
- Mahery : Gardien tank
- viable pour quel type d'opération : HM/NIM sauf peut être DNDM en NIM
- Votre avancée PvE
2.x : Forto NIM 4/5 – Palais (d'effroi) NIM 0/5 - Asation NiM 4/5 - Darvannis NiM 6/7 (HM clean)
3.x : Rishi HM 1/5 - Yavin HM 1/5 ( NM clean)
4.x : Oricon NIM 4/5 - Asation NIM 5/5 - Darvanis NIM 6/7 (HM clean)
Rishi HM 3/5 - Yavin HM 4/5 (NM clean)
5.x : Oricon HM 5/5 - Asation HM 5/5 - Darvanis HM 7/7 (NM clean)
Rishi HM 0/5 - Yavin HM 4/5 - Iokath NM 5/5 – HM 3/5 (NM clean)
- Votre ancienne guilde.
- Y-êtes-vous encore ? Age of Blaster
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? Je ne l'ai pas quitté, j'y suis toujours
- Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? Oui on a créé la guilde pour 2 personnes et on joue toujours en duo
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je connais les Kraken de réputation notamment par vos vidéos et du coup quand j'ai vu que vous recrutez un dps dans votre roster alors j'ai décidé de tenter ma chance.
- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Au contraire, c'est exactement ce dont j'ai envie.
J'attends avec impatience votre invitation ingame pour faire mes preuves