Candidature Aren

Venez ici nous proposer votre candidature.
Aren
Messages : 74
Inscription : 12 sept. 2018, 18:46
Contact :

Candidature Aren

Message par Aren »

Présentation IRL
Salut, je m'appelle Anthony, étudiant en master de Biologie à Nice, j'aurai 23 ans dans deux mois. Je joue à swtor depuis le lancement, même si j'ai fait quelques pauses, et je suis pas mal habitué au PVE HL. J'ai parlé en jeu avec Syckyn qui m'as confirmé que votre recrutement tank était ouvert dans l'absolu, même si j'ai cru comprendre que vous recherchiez plutôt un heal en ce moment. Je tente ma chance tout de même :)


Présentation IG :
Aren-kae, gardienne tank
Je sais également jouer la spé vigi si y a vraiment besoin de dps.
/played de 68 jours mais j'ai surtout joué côté empire avant ça.
Stuff tank full 248 sauf les amélio qui sont toujours violettes, j'avais arrêté le jeu avant que les jaunes sortent (pour ce que ça change en tank... :lol: ).
J'ai également possibilité de switch en stuff off-tank si y a vraiment besoin de gratter du dps par ci par là.
Si y en a parmi vous qui s'ennuient et qui veulent de la lecture, je vous met le lien d'un guide de classe sur le gardien tank que j'avais rédigé à la 5.2 sur le forum de mon ancienne guilde, histoire de vous faire une idée de comment je tank en général ^^

J'ai également une ombre tank un peu stuff de la chouette mais viable pour du HM.

Avancée PvE
Denova, Darva, Asation et Forto clean en nim.
Palais nim, jamais eu l'occasion de test, j'avais arrêté le jeu avant qu'il sorte.
Idem pour Rava et TDS HM sur lesquels j'ai fait peu de try.
A la 5.0, j'ai clean Tyth HM avec mon ancienne guilde puis fais quelques try sur Esne et Aivela.
Cf ma vidéo la plus vue sur le youtube Game, 207 vues ma gueule ! :lol: (et oui c'est moi qui raid lead)

Niveau guilde, j'ai surtout fait partie de la multi-gaming UFROG (Frog pour les intimes) sur Darth Nihilus jusqu'à la 3.8 à peu près. C'est avec eux que j'ai clean le plus gros du Nim de l'époque, y compris les boss bonus.
Après une longue pause je suis revenu à la 5.0 et j'ai été officier chez éminence que certains d'entre vous doivent bien connaître (liste non-exhaustive de mes anciens mates : Céic, Judu...). Après le disband j'ai erré un peu et joué à d'autres trucs, mais on continue à jouer ensemble à l'occasion ^^


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Votre réputation n'est plus à faire. Je recherche une guilde sérieuse capable d'avancer sur du contenu solide tout en gardant un esprit détendu et agréable. J'ai déjà fait quelques pick-ups avec vous et j'en ai gardé un bon souvenir. Niveau dispo on m'a prévenu que vous étiez déjà 4 tanks et que je jouerai surement pas tous les soirs. Ca me convient parfaitement, j'ai plus le même temps de jeu qu'autrefois de toute façon, un ou deux soirs par semaine me suffiront mais je devrai pouvoir fournir plus si y a besoin un jour.

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Rien ne pourrait me rendre plus heureux :D
Dernière modification par Aren le 12 sept. 2018, 22:16, modifié 1 fois.
Jara
Messages : 1523
Inscription : 22 mars 2015, 18:52
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Jara »

Salut Aren et bienvenu sur le Forum!

Nous discutons de ta candidature entre nous et nous revenons vers toi rapidement!

Jara
Eiiko
Messages : 87
Inscription : 10 avr. 2018, 23:38
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Eiiko »

Bienvenue ! :)
Artenis
Messages : 190
Inscription : 23 déc. 2016, 23:47
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Artenis »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Mothership
Messages : 2115
Inscription : 14 sept. 2014, 11:03
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Mothership »

Bienvenu sur le fofo et merci d'avoir pris le temps de faire une bonne description de toi et de ton expérience in game.
Aren
Messages : 74
Inscription : 12 sept. 2018, 18:46
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Aren »

Merci à vous pour votre acceuil. Je me tiens dispo ce soir ou dans les jours à venir si y a besoin d'éclaircir des points sur vocal.
paynouf
Messages : 199
Inscription : 04 mars 2016, 14:18
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par paynouf »

Bienvenue
Aren
Messages : 74
Inscription : 12 sept. 2018, 18:46
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Aren »

Hello les amis !

Suite à votre annonce de recrutement sur Discord et à une petite discussion en mp avec Jara, je suis ses conseils et je retente ma chance chez le poulpe une nouvelle fois ^^ J'ai compris qu'il vous manquait un tank pour soulager un peu les 3 MT actuels, aussi je suis intéressé pour reprendre ma casquette de punching-ball professionnel avec ma gardienne. Cependant, comme vous vous en doutez, cela fait un an depuis que j'ai arrêté le PVE et donc certaines choses ont changé depuis. Je préfère donc être parfaitement honnête et transparent avec vous vis à vis de ma candidature afin d'éviter les déceptions, même si je pense qu'au final tout le monde pourrait y retrouver son compte.

- Premier point : je n'ai pas tanké depuis longtemps. Ça fait plus d'un an comme dit que je n'ai pas mis les pieds dans autre chose que du nm, et que je n'ai pas joué tank. Je serais donc forcément un peu rouillé au début et j'aurais besoin d'être guidé et aidé pour retrouver mon niveau et mes réflexes. Je suis habitué du PVE HL et je n'ai pas de problèmes à remettre en question mon gameplay, aussi j’accueillerais avec joie toute remarque ou conseils que des joueurs plus habitués pourront me faire pour m'améliorer.

- Deuxième point : un peu redondant avec le premier, mais je préfère insister. Si je reviens jouer ce sera en partant d'assez loin. Je n'ai ni stuff tank, ni connaissance des strats dans les opés HM/NIM. Je les ai su dans le passé mais j'ai tout oublié. Même si ça reviens vite et que j'apprend plutôt vite, considérez moi comme un débutant au début. Pour le stuff, la motivation et l'envie de farm ne me fait pas défaut, mais un peu d'aide pour enchaîner les ZL sera plus que bienvenue pour accélérer la tâche (Namo si tu m'entends <3 ).

- Troisième point : le PVE n'est plus mon activité principale. Je suis désormais co-GM d'une guilde RP côté Empire, et cela aurait toujours priorité à mes yeux par rapport aux raids. Cela dit, je ne rp pas tous les soirs et je pense pouvoir fournir 2/3 soirs de présence en moyenne, avec des variation en fonction de mes events chaque semaine.

Voilà, je pense avoir tout dit et je me tenais de vous informer de tout ceci si jamais je reviens tanker avec vous. A titre personnel, j'avoue que le PVE me manque assez et j'ai de super souvenirs dans la guilde. Aussi je suis motivé à me remettre dedans et je pense avoir encore les crocs pour un progress. J'espère que ça aboutira à quelque chose de positif !

Peace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mothership
Messages : 2115
Inscription : 14 sept. 2014, 11:03
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Mothership »

mais what, j'ai sauté et ça m'a tué !
Aren
Messages : 74
Inscription : 12 sept. 2018, 18:46
Contact :

Re: Candidature Aren

Message par Aren »

LOL :lol:
Répondre