Candidature Nimy

Venez ici nous proposer votre candidature.
Nimy

Candidature Nimy

Message par Nimy »

Présentez-vous rapidement (IRL)

- Ayo ! Moi c'est Hugo, 21 ans, je me situe dans la belle région de la BRETAGNE, plus précisément à Carhaix (Vielles Charrues pour les connaisseurs de beuverie intensive)
- Disponible tous les soirs de la semaine hormis imprévu IRL.

Présentation IG :

• Personnage principal : Bernadette Styrak (Oui je sais, c'est un pseudo magnifique :p)
  • Mon pseudo est Nimy
  • La spé que je maitrise le mieux est la spé Tank
  • Sur Bernadette je suis à 11 jours mais au cumul des rerolls et du côté empire je dois avoisiner les 50 jours en Ombre/Assassin
  • Affirmatif du moins en DPS, en Heal très peu d'expérience concrète mais si il faut dépanner sur des raids hors NiM ça peut se négocier ^^
  • Index 306 amélio 286 - Opti 70-75 + Biochimie
Vos rerolls principaux
  • Ombre : Infiltration - Viable pour du NiM
  • AVG : Triple spé - Viable pour du NiM
  • Gardien : Tank - Viable pour du NiM même si c'est le tank que j'ai le moins pratiqué
  • Sentinelle : Surveillance - Viable pour du vieux NiM
  • Franc-Tireur : Combat déloyal - Viable pour du vieux NiM
  • Erudit : Télékinésie - Viable en cas de nécessité (Très peu exploité et train)
  • Commando : Artillerie - Viable en cas de nécessité (Très peu exploité et train)

Votre avancée/expérience PvE
  • Opérations "Ancien NIM 70" (EC/TFB/S&V/DF/DP):
  • EC : 4/4 + Timer
  • TFB : 5/5 + Timer
  • S&V : 7/7 + Timer
  • DF : 5/5
  • DP : 5/5 + Timer
  • Dieux Nées des Machines NIM : 0/5
  • La nature du progrès HM/NIM:
  • HM : 6/6
  • NiM : 5/6
Brièvement: pourquoi vouloir nous rejoindre?
Ayant eu l'opportunité de raid a plusieurs reprises avec certains de vos membres et étant à la recherche d'une guilde suite à mon départ dans la guilde où je me trouve actuellement. Je me suis dis que ça serez une opportunité pour moi de progresser encore plus et de me retrouver avec des personnes avec qui j'ai des affinités et également avec lesquelles je m'entends très bien. L'ambiance qu'ils ont laissé paraître est seine et fortement agréable que ça soit en raid ou en dehors en discutant. J'ai pu m'abreuver de conseil et m'améliorer grâce à ses derniers et progresser. C'est pour cela que je postule chez vous :)

En espérant que vous avez appréciez lire ma petite présentation et au plaisir de vous retrouvez In-game ou sur vocal très rapidement. :D
Jara

Re: Candidature Nimy

Message par Jara »

Salut Nimy,
Bienvenue sur notre Forum.
On va discuter de ta candidature entre nous et on reviens vers toi rapidement pour te dire ce qu'il en est.
Bonne journée ;)
Jara
Mothership

Message par Mothership »

Welcome jeune breton ! Tu feras attention à Jara ou Winty, ils disent chocolatine.
Jenna

Message par Jenna »

Hello Nimy
Bienvenue sur le fofo :)
Nimy

Message par Nimy »

Hey !

Merci pour l'accueil ! :)
Jara

Message par Jara »

Comme entendu sur vocal ce jours: actuellement nous n'avons pas de places de tank disponibles.
Nous te souhaitons bonne chance dans t'as recherche de guilde.
Jara
Répondre