League of nightmare

Venez parler de tout et de rien avec nous

League of nightmare

Messagepar Kitsune » 09 Mars 2015, 13:51

Bonjour
Tout d'abord je tiens à me excuser pour le mauvais français ...
Mon nom est Kitsune, je suis britannique mais je ne peux comprendre un peu français. Je suis un joueuse de Star Wars
Deuxièmement votre forum look très agréable, couleur noire est toujours beau, et ce fond est très bien, ainsi que emblème Kraken.
Maintenant je commence les affaires sérieuses. Je ai beaucoup médité avant de poster Je ne sais pas si ce est la bonne section mais ce est le seul que je ai accès. Je poste ici pour vous demander quels jours vous ne avez pas raids officielles. Ceci parce que je voudrais avec deux amis travailler avec vous sur un projet si vous acceptez bien sûr. Sur ce serveur, il est assez difficile de trouver des joueurs qualifiés prêts pour le défi, qui ne ont pas pipi leurs culottes lorsque ils lisent "cauchemar" dans une annonce sur la fleet.
Ma volonté est de rassembler quelques joueurs Kraken pour un objectif, comme pour moi vous êtes dans le top 5 PvE guilde.
Je sais que ce est un peu inapproprié pour moi de poser cette question sur votre forum, car vous ne me conaissez pas, mais je suis très timide ... Je aurais pu demander Shevadra ingame mais je ne le vois pas ce week-end.
Ça y est, je vous souhaite une excellente journée et vous vois bientôt je l'espère.

Kitsune
Kitsune

Message(s) : 14

Re: League of nightmare

Messagepar Keros » 09 Mars 2015, 14:08

Salut Kitsune,

Nous raidons en guilde tous les soirs sauf le vendredi et le samedi.
Quel est ton objectif ? Tu veux créer un regroupement de joueurs pour raider régulièrement hors guilde c'est ça ?
Keros

Message(s) : 1362

Messagepar Shevadra » 09 Mars 2015, 14:15

Je suppose que c'est pour ça, monter des groupes potables pour faire les timers succès et avoir les montures des opes 55 nim. Et aussi tes et rava hm enfin bref trouver des PU potables.

Donc pour répondre a kitsune le vendredi et samedi on ne joue pas en raid officiel, les joueurs qui ont envie de jouer sont connecté aux heures de départs 20h45-21h donc je t'invite a wisp les membres kraken de connecté et leur demander s'ils veulent jouer :)

Si jamais ce n'était pas la question kelzor éclair nous! ;)
Shevadra

Message(s) : 1394

Messagepar Kitsune » 09 Mars 2015, 17:49

Bonjour
Merci pour répondre
Vous avez bien compris, et moi aussi, alors je whisper in game
Merci
Kitsune

Message(s) : 14

Retour vers Cantina publique