Je suis un Impérial !

Venez parler de tout et de rien avec nous

Re: Je suis un Impérial !

Messagepar Shevadra » 19 Déc 2014, 15:15

La dernière fois que j'ai croisé un abyss sur yavin tag PvP il a voulu m'acheter une déco donc worth ;)

Je ne vois pas de qui tu parle blue :?:
Shevadra

Message(s) : 1424

Messagepar kydonn » 19 Déc 2014, 17:37

Je voit pas de qui tu veux parler Shevadra :D
Mais bon c'est vraie qu'un miss clic est si vite arriver hein :p

C'était Kydonn spéco dps, membre d'Abyss, enchanté !
kydonn

Message(s) : 1

Messagepar Zaakhstan » 19 Déc 2014, 18:48

Epique le down Sparky :lol:
Zaakhstan

Message(s) : 12

Messagepar Ainerria » 19 Déc 2014, 19:04

Il est partout Kyky !

Si jamais tu miss clic sur un heal prépare toi à acheter des médipacks en masse
solidarité entre heal oblige :D

C’était néné même pas drôle on ma déjà présenter :x
Ainerria

Message(s) : 2

Messagepar Zaakhstan » 19 Déc 2014, 20:36

Bwahaha

Sinon hier c'était bien drôle sur Torque et les Walkers. Presque full 186 ça douille :lol:

Qui a dit Tank à 51k Pv?

J'en profite, nous avons terminés de mettre l'évent de Noël en place. Aussi il vous faudra avoir un Imperial lvl 60 si vous souhaitez participer. Corruption passive

Les récompenses sont de 5M pour le premier, 2M5 pour le deuxième etc... L'évent devrait figurer sur gameguide d'ici peu (nous l'espérons), sinon on fera sans gameguide.

Auquel cas, je vous communiquerai le contenu.

Cet évent est prévu pour le 23, le soir à 20h45 (heure de raid).
Zaakhstan

Messagepar Shevadra » 19 Déc 2014, 20:38

Je suis a 63k :)
Oui j'en suis très fier de mon opti endurance
Shevadra

Messagepar Zaakhstan » 20 Déc 2014, 02:19

Omg T_T
Zaakhstan

Messagepar Zaakhstan » 20 Déc 2014, 16:53

Bonjour à toutes et à tous !

Il ne reste que peu de temps avant Noël ! C'est pour cela que la guilde Abyss vous propose un évent spécial de fin d'année !

Cet évent se déroulera sur le serveur Mantle of the Force, ce 23 Décembre. Il nécessite d'être lvl 60 et Impérial.

Il sera constitué de plusieurs épreuves. Certaines difficiles, d'autres très simples.

La Première se nomme "C'est moi la plus Belle OK?". Elle consiste à se déguiser en Père et Mère Noël. Celui ou celle jugé le mieux représentatif du thème gagne. Un gagnant pour chaque sexe.
A noter que l'équipement, la monture, les jouets, les pets et minipets jouent un rôle mais pas le type de corps. Inutile donc d'utiliser vos pièces du cartel pour vous transformer en Type 4.
Cette épreuve se déroulera sur notre Quartier Général, sous l'égide du Père Noël.
http://img11.hostingpics.net/pics/16255 ... 322618.jpg

La Deuxième épreuve s'appelle Cadeaux Gelés sur Hoth.
http://img11.hostingpics.net/pics/75569 ... 465341.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/96713 ... 408858.jpg

C'est la plus dure. Elle consiste à trouver 3 personnes dans 3 zones de Hoth, possédant chacune un cadeau. Une fois les 3 cadeaux possédés, le détenteur doit les rendre à la dernière personne dans la zone finale, à savoir Père Noël.
Des points différents seront attribués en fonction de la position d'arrivée. Une fois les 5 premiers arrivés, l'épreuve est finie.
Une annonce sera faite dans le Channel Général une fois l'épreuve terminée.

Chaque personne ayant obtenu un Cadeau sera notée comme "ayant reçu".

Les 3 spots sont :
Crevasse Glacière (Rift en Fusion),
Zone Héroïque Cimetière Spatial (Canyon de l'Arc Cassé),
Crète du Pic Glacé [Nord] (Montagne Neigeuse).
http://img11.hostingpics.net/pics/17799 ... 036164.jpg

La zone finale est la Crête du Pic Glacé (Pente du Pic Glacé). le Père Noël s'y trouvera.

La Troisième épreuve, la Course de Bestioles ! Toujours sur Hoth.
Pour pouvoir y participer, il faut impérativement posséder et monter un Oiseau Oro (dinde de Noël), ou un Tauntaun. Peu importe le modèle.

Il faudra suivre un itinéraire précis. Les virages peuvent être rognés (c'est d'ailleurs conseillé!) mais il est interdit de sortir complètement du sentier et du peloton en prenant un raccourcis par exemple. Cela permettra d'éviter une possible fourberie, comme TP plus loin à un Avant-poste ou un Service Médical (en se jetant sur un mob + /stuck).
Un arrêt complet du véhicule disqualifie le joueur, autant que la Furtivité.

Le Père Noël vous attendra sur la ligne d'arrivée.

Vidéo de la course à l'appui : https://www.youtube.com/watch?v=-PuNNh21_B4

La Quatrième épreuve quant à elle, est la Chasse au Dindon.
4 membres d'Abyss seront éparpillés sur Ilum. 1 Tank, 1 Heal et 2 Dps.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7Ilum1.jpg

Il vous faudra les trouver, les défier et les battre. Une fois la cible vaincue, elle ne pourra plus combattre. Autant dire que premier arrivé, premier servi !
Ces membres ont l'interdiction formelle d'utiliser des CD ultimes comme la Soif de Sang (Blood), des CD Défensifs, de prendre la fuite (un distant peut courir si vous êtes cac, mais pas déserter les lieux !), ni Consommables.
Ceçi dans le but d'éviter que le premier adversaire soit confronté à tous les cds, meurs, et le second challenger profite ensuite de leur absence. Attendre qu'ils reviennent serait par ailleurs trop long.

L'aide entraine la disqualification. Que ce soit par le biais d'un partenaire, d'un autre participant, et/ou d'un membre de votre guilde.
Bien entendu, le combat sera à refaire si l'auteur du défi n'est pas responsable.

Ces cibles seront équipées de 172-178 Bleu, l'équipement de base 55 de Rishi. Toujours dans un soucis d'équité.

Tous se retrouveront sur la base Impériale d'Ilum, près de la navette, et le départ de l'épreuve sera donné au Top départ.

De même, une fois les 4 Dindons vaincus, l'épreuve est terminée.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0Ilum2.jpg

Outré par tant de violence, le Père Noël prendra la fuite dans le Vaisseau de Guilde. Il sera donc absent de cette épreuve.

La Cinquième épreuve : Savant ou Sage, l'es-tu?
Cette dernière épreuve se déroulera sur le Léviathan, notre VDG; dans la Cantina.
Le choix de la Cantina est simple : C'est lumineux et convivial pour ce type d'épreuve. Et puis, tant qu'à en posséder une bien garnie, autant qu'elle serve à un évent !

10 Questions seront posées sur l'univers d'SWTOR. Dont 2 Bonus.

Ces questions serviront à départager les participants des épreuves précédentes. Les 2 Bonus étant réservées à des joueurs possédant le même nombre de points après les 10.

Les 5 premières réponses justes seront prises en compte. Le Père Noël lui-même posera les questions, et la réponse devra être envoyée en MP.
http://img11.hostingpics.net/pics/53877 ... 658338.jpg

Le barème est le suivant.

1ère épreuve :
3 points pour le gagnant Mâle. 3 points pour la gagnante Femelle.

2ème épreuve :
Les trois cadeaux obtenus et rendus = 6 pts
Deux possédés après que les 5 premiers aient rendus = 4 pts
Un possédé = 2 pts

3ème épreuve :
1ère place : 5 pts
2 : 4
3 : 3
4 : 2
5 : 1

4ème épreuve :
3 pts/dindon (joueur) trouvé et vaincu

5ème épreuve :
Les 5 premières réponses justes par question = 1 pts

Les récompenses seront uniquement pécuniaires, afin que chaque gagnant puisse faire ce qu'il souhaite de ses crédits plutôt qu'obtenir quelque chose qu'il ne souhaite pas, ou sujet à fluctuation à l'HV.

Gagnant de l'Event : 5M (millions) de Crédits Galactiques.

Second de l'Event : 2M5

Troisième de l'Event : 1M250

Quatrième de l'Event : 750 000

Cinquième de l'Event : 500 000

Quelques décorations sont prévues dans les structures (Vaisseau Amiral et Quartier Général) à cet effet.

L'inscription et le groupage se feront sur la Flotte Impériale à 20h45, juste à côté du Marchand de Projets Obscurs.
Zaakhstan

Messagepar Zaakhstan » 20 Déc 2014, 16:54

Voilà pour le gropavé à paraitre sur gameguide.

Normalement tout est ok. Vous êtes simplement au courant avant tout le monde (sauf mes mates, bien sûr).
Zaakhstan

Messagepar Shevadra » 20 Déc 2014, 17:00

C'est pas un event de merde ça! :)

Le problème comme je vous ai dis sur votre forum mon plus haut level coté empire c'est 8 ^^
Shevadra

PrécédentSuivant

Retour vers Cantina publique