Candidature Nayiely

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Nayiely

Messagepar Nayieli » 13 Nov 2017, 20:27

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Bruno, 42 ans dans les pyrénées
- Je suis disponible régulièrement

Présentation IG :
- Nayiely, érudit heal
- Je suis stuffé en vieux 224

- Tayel : gardien dps
- viable pour quel type d'opération ? à l'époque du 224 très bien, aujourd'hui je sais pas.

- Votre avancée PvE
Je n'ai pas fait les dernières opérations après Ravageurs/TDS.
J'ai tout clean sauf conseil en NiM

- Votre ancienne guilde : Keibatsu
- Y-êtes-vous encore ? non
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? à une époque ou j'en avait marre du jeu. du coup j'ai arrêté de jouer à un moment où le roaster (je crois que je fais une fote !!) s'est arrêté.
- Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? ni plus ni moins

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? envie de reprendre le jeu avec des envies de jouer et tomber les boss.

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?

Et bien je dis pourquoi pas.
Nayieli

Message(s) : 2

Re: Candidature Nayiely

Messagepar Jara » 13 Nov 2017, 23:34

Bonsoir,
Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Cependant quand je lis ta candidature... Elle me semble faite à la va vite... il n'y a pas/peu de détails.
Nous ne sommes pas une guilde "élitiste" mais nous avons tout de même ambition à jouer sur le contenu présentant le plus haut niveau de difficulté.
Et quand je te lis, je ne vois pas le sérieux et la rigueur qu'il faut pour jouer à ce niveau là.
Je m'explique: l'extension est sortie depuis bientôt un ans et tu n'as pas d'équipement à jours? j'en déduit que tu a repris le jeu aujourd'hui? je pense pas qu'il soit judicieux de postuler en healer pour s'attaquer au HM actuel ou au NIM sans avoir jouer depuis plus d'un ans... Connaissant toutes les modifications apporté à l'érudit Heal depuis ces derniers moi le gameplay n'a rien à voir.
Ton niveau de jeu nous ne pouvons pas non plus le savoir... Tu nous dis avoir tout clean sauf le conseil NIM. Avec quelle guilde? et à quel niveau de difficulté? Dans quel Rôle?
Quand à tes disponibilités "régulière" elles ne nous disent pas non plus vraiment si c'est du 5J/hebdo ou 1J/Mensuel...
Je m'arrête là...

Y a un canevas à copier/coller pour postuler et il aurait simplement fallu le suivre.
Pour moi la première impression est souvent celle que je vais garder d'une personne... et pour ma part elle n'est pas bonne.
Désolé si je suis franc et abrupte mais il y a des dizaines et des dizaines de candidature sur le forum que tu aurais pu prendre en exemple et t'en inspirer, je ne te trouve donc pas d'excuses.
J'espère ne pas paraître arrogant ou méprisant mais je te dis juste ce que je ressent en lisant t'a candidature.
Pour m'a part ce n'est pas très positif.
On en discute entre nous. Et les autres joueurs te donnerons probablement leurs avis également, celui-ci n'engage que moi.

Jara.
Jara

Message(s) : 727

Messagepar Nayieli » 13 Nov 2017, 23:58

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je préfère la franchise tant quelle est dite dans le respect, et j'apprécie ta franchise.
Effectivement revenir dans le jeu avec l'envie de faire du pve n'est pas chose facile.
Oui j'ai repris le jeu récemment. donc effectivement mon équipement n'est pas actuel.
Désolé pour cette candidature un peu courte mais l'écriture n'est pas mon fort.
pour la partie forteresse et palais d'effroi je l'ai try avec les red five et einherjar sur BM en heal et dps.
Asation et darvanis avec les rampages sur BM en dps.
Temple du sacrifice et les ravageurs avec les keibatsu en dps.
Le tout au plus haut niveau de difficulté.
Si vous jugez de m'accepter, je serais heureux d'apporter ma contribution.
Je suis disponible tous les soirs pour raider à partir de 21h.
Je m'adapte donc aux besoins pour les soirs de raid.
Il est aisé de postuler avec un palmarès et un stuff aux petits oignons.
Mon palmarès correspond à une époque.
Serait-il obsolète ?
quand au stuff effectivement je ne l'ai pas actuel.
Mais je postule quand même.
Et si ma candidature t'a semblé offensante, je m'en excuse.
Dans tous les merci de m'avoir lu.
Nayieli

Message(s) : 2

Messagepar tenekakhan » 14 Nov 2017, 00:50

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à notre annonce de rechercher de Heal. Je rejoins Jara dans ce qu'il dit, un retour maintenant sans stuff pose un problème alors que notre objectif actuel est le Timer d'Asation + le 3ème boss de la Nouvelle Opération qui arrive exactement dans 2 semaines.

Nous ne pouvons pas te tester d'après moi temps que tu ne seras pas stuff en 236-242 minimum opti, surtout que l'érudit heal à présent fait saigner les doigts. Cela te permettra de te réhabituer au jeu, et au modification de l'érudit. Tu pourras découvrir les nouveaux boss en NM par la même occasion.

Et si nous de notre côté nous avons un soir un heal qui n'est pas présent nous pourrions te contacter et partir sur du HM standard si l'occasion se présente.
tenekakhan

Message(s) : 99

Messagepar Hyacinthe » 14 Nov 2017, 16:01

Coucou ^^

Erudit vous avez dit érudit ??

Je me demande, alors que tu as clean les contenus en dps, mise à part forto et palais, pourquoi reprendre le jeu en jouant la classe de heal la plus corsée ? Ce n'est que mon avis mais pour l'avoir un peu (:D) pratiqué l'érudit n'est pas une classe facile surtout avec les gentils changements qu'ils lui ont fait ^^.
La question est donc pourquoi en heal et pourquoi l'érudit ? :)

Bisous dans vos coeurs
Hyacinthe

Message(s) : 54

Messagepar Kesis » 14 Nov 2017, 17:29

Bonjour,

Je suis désolé mais je rejoint Jara. La candidature est censé montrer la motivation que porte le postulant à la guilde qu'il veut rejoindre et aux objectifs qu'il veux remplir (dans ce cas-ci le PvE HL).
Or ta candidature est légère et peu explicative. Pour moi tu postules chez nous faute de mieux et sans réelle motivation et/ou implication (ce n'est que mon ressenti).

Concernant ton avancée et ton stuff je n'émettrai pas de remarque car je serai très mal placé pour ça.

Comme Jara, en lisant ta candidature je n'ai pas un avis positif.
Kesis

Message(s) : 141

Messagepar gintoto » 15 Nov 2017, 11:19

Bonjour,

Mes camarades ont tout dit.

Bonne chance pour ton apply.
gintoto

Message(s) : 106

Messagepar Sparkk » 15 Nov 2017, 13:39

Bonjour merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me joins à mes camarades, trop léger pour moi !

Donc commentaires légers.

Bon courage pour ton apply
Sparkk

Message(s) : 199

Messagepar Jara » 17 Nov 2017, 23:29

Bonjour Nayiely,
Nous revenons vers toi suite aux discutions que nous avons eu dans la semaine entre nous au sujet de ta candidature.
Globalement les messages qui t'on déjà était adressé sur ce post synthétisent notre pensée générale.
Nous avons pris la décision de ne pas donné suite à ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Jara

Message(s) : 727

Retour vers Recrutement