Candidature Dhalaran

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Dhalaran

Messagepar Darrus » 07 Oct 2017, 10:36

Hola/Hello/Salut!
Je me présente, Pierre, 23 ans, étudiant en massokinesitherapie en Espagne, grand fan de l'univers et de SWTOR.
Je viens de voir votre annonce de recherche de tank alors je fonce!!
Disponible toute la semaine en soirée, du moment que la chose est prévue quelques jours à l'avance!

InGame
-Personnage principal: Dhalaran, Jedi gardien level 70, que je joue surtout en tank depuis le 55 et je touche a la spé Vigilance depuis que je suis de retour ingame sur le jeu.
-50 jours de jeu sur le personnage;
-Niveau stuff sur une moyenne d'index de 245/246 en tank actuellement.
-Niveau pars en Vigi 9k3 sur poteau récemment.

Reroll
-Actuellement toute les classes mais celle que je maîtrise le mieu et que je joue le plus reste le gardien que ca soit en Tank ou en DPs (je me limiterai juste a sortir mon gardien tank si jamais réponse positive ici);

Avancée PVE:

-2.x: Palais/forto HM 5/5 et Forto Nim 4/5; Darva/Denova/Asation All clean HM 5/5
+ Darva Nim 5/7 et Asa Nim2/5 et Déno nim 5/5

Grosse pause sur le jeu entre le 55 et le 70 ou ma guilde a disband (et cause étude kiné)
Reprise du jeu a la 5.0 ou j'ai du réapprendre un paquet de chose, j'ai rejoint un groupe de joueur sur lequel on s'est frotté a tout le HM du 70 qu'on a retombé (Ravageurs 3/5 HM stuck sur Master blaster et pas eu le temps de mettre un pied chez Revan en HM la guilde a disband, idem pour Dieux des Machines, juste le story mode).

Mon/mes Anciennes guildes:
-Au 55 j'avais un petit groupe de joueurs solide avec lequel j'ai appris une bonne partie du jeu et pu tombé une partie du nim et tout le HM du jeu, la perte des ses amis après le disband a été dur et les études m'ont obligé a stop le jeu , actuellement j’étais revenu sur Mantle of the force cette année et j'ai rejoint l'épée D'aurodium, fondé par d'anciens Keibatsu.
Une bonne ambiance, une envie d'avancer sur le HM mais une énorme baisse de régime quand il fallait taper dans le Nim. Notre roster a éclaté par manque de monde, j e suis allé voir sur Red eclipse si la vie était meilleure: beaucoup de joueurs certes mais toujours la même rengaine : pas d'envie pour du Nim.

J'ai peut etre que 23 ans et pas tombé Revan HM mais je viens Du seigneur des anneaux online /Warhammer age of reckoning et un peu de Wow, je garde une bonne expérience des raids sur tout ces jeux et l'envie de monter toujours sur de la difficulté, j'apprend vite et je m'adapte et surtout je suis patient! :D

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Cette faim insatiable de difficulté qui me manque au quotidien, votre réputation vous précède et un ami m'a dit que du bien de vous (une autre époque , les gardiens d'anachore, un Franc tireur du nom de Marisol formé par El Tigrouu en personne, qui jouait au 55).

Politique Strat/Spoil/Vie de la guilde

Réglo jusqu'au bout, je rentre dans le rang, complètement d'accord avec ceci.

sur ce Bon jeu à vous !
Dhalaran Valkarian

Ps: oui je suis en Espagne mais en France de temps en temps c'est juste pour mes études, sinon je suis français à la base :D
Darrus

Message(s) : 24

Re: Candidature Dhalaran

Messagepar Artenis » 07 Oct 2017, 14:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Artenis

Message(s) : 58

Messagepar Tigroou » 07 Oct 2017, 16:23

Habib le retour? #sparkk

Sinon le gardien tank ça vaut encore qqc? :)
Tigroou

Message(s) : 233

Messagepar Kesis » 07 Oct 2017, 17:20

Salut Dhalaran et bienvenue à toi,

Tu as normalement les accès pour t'inscrire sur le RP afin qu'on puisse se faire un raid ensemble.
Cela permettra de voir si on part sur une période d'essai d'un mois ou pas, suivant ton ressenti et le notre.

#Tigroou
Gardien = best class ever :D
Kesis

Message(s) : 143

Messagepar Darrus » 07 Oct 2017, 19:14

Merci à tous pour l’accueil !
Tigroou a écrit:Habib le retour? #sparkk
Sinon le gardien tank ça vaut encore qqc? :)

Tu as le bonjour de Marisol ;)

Kesis a écrit:Tu as normalement les accès pour t'inscrire sur le RP afin qu'on puisse se faire un raid ensemble.
Cela permettra de voir si on part sur une période d'essai d'un mois ou pas, suivant ton ressenti et le notre.
Gardien = best class ever :D

Je vois que demain soir vous avez une sortie de prévu déjà, je peux postuler ou c'est trop tôt ? ah et aussi vous comptez partir sur quelle sortie (que je puisse anticiper un rappel strat ;) )

Dhal'
Darrus

Messagepar Sparkk » 07 Oct 2017, 19:15

Salut à toi Dhalaran

et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme la stipulé Kesis, inscrit toi sur notre RP afin que nous puissions t’embarquer avec nous lors de nos sorties.

Je te MP les logs du TS afin que tu puisses t'y connecter.
Et n'hésite pas a contacter l'un d'entre nous en jeu.

A bientot in-game
Sparkk

Message(s) : 199

Messagepar Darrus » 07 Oct 2017, 19:19

Sparkk a écrit:Salut à toi Dhalaran

et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Comme la stipulé Kesis, inscrit toi sur notre RP afin que nous puissions t’embarquer avec nous lors de nos sorties.

Je te MP les logs du TS afin que tu puisses t'y connecter.
Et n'hésite pas a contacter l'un d'entre nous en jeu.

A bientot in-game

Merci Sparkk! je peux passer ce soir vite fait sur TS et si possible vous posez 2,3 questions (et vice verca si vous en avez en retour) ?
Darrus

Messagepar Sparkk » 07 Oct 2017, 19:20

Biensur ;) quand tu le souhaites, ont s'y trouve même sans être sur le jeu
Sparkk

Message(s) : 199

Messagepar Mothership » 08 Oct 2017, 11:40

Welcome chevalier !
Mothership

Message(s) : 1400