Candidature Kiruy (j'avoue c'est un peu tard :/)

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Kiruy (j'avoue c'est un peu tard :/)

Messagepar Kiruna » 12 Fév 2017, 23:02

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Matthieu 31 ans Lyon marié 2 enfants :p
- Particulièrement aléatoire, je reviendra dessus au fil de ce message :'(

Présentation IG :
- Ombre tank
- kiruy
- Tank :p
- J'ai vraiment honte du temps que j'ai passé sur ce jeu...plus de 100 jours (uniquement le main........)
- Pour les autres spé autant ca va pas mal du tout en pvp autant en pve et pour le niveau qui nous intéresse nous pouvons dire que je suis au dps d'une huitre.
- En bonne partie grâce à vous ça comment à être correct :) 36/51/52 (avec la garde ciné)
- Aucune idée vu que je tank :/ et pas fais de parse depuis mon retour on se fait ça quand vous voulez :p

- Avg 70 Erudit 60 Commando 57 FT 55 et la même chose coté empire
- Boodin AVG tank (le con il a deux tank en "mains"... ET OUAIS !)
- Stuff comme Kiruy sans le bonus de set et skill ca va j'ai down la plupart des boss nim avec

- Votre avancée pve :
2.x : Oricon HM/NIM - Asation NiM - Darvannis NiM => tout fait + conquérant fort effroi et les autre timers a chaque sortie de raid à part palais ou on a fait que 4/5 pré nerf
3.x : Rishi NM/HM - Yavin NM/HM me manque le dernier en 16 de rishi et le dernier en 8 et 16 de Yavin
4.x : Oricon HM/NIM - Asation HM/NIM - Darvanis HM/NIM
Rishi NM/HM - Yavin NM/HM => Nada si darva 3 premiers :p

- Votre ancienne guilde : Amnesia
- Y-êtes-vous encore : Non
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter : J'ai été GM des Equinoxes entre la 1.2 et la fusion des serveurs (me rappel plus de l'extension) qui est devenu Amnesia après la fusion avec les Weed Walkers. De là on a réussi quelques belles percées jusqu'à la 3.0 (vous en conviendrez :p), moment où nous avons fusionné avec les gardiens d'anachore que vous connaissez forcément ;). Après quelques grosses frictions et surtout un grosse réduction de mon temps de jeu dû à une reprise d'étude (j'y suis encore pendant un an et demi et depuis 3 ans et demi, je passe un master en couplant avec une alternance où je suis responsable commercial) j'ai décidé d’arrêter de jouer et donc de refourguer lâchement le titre de GM à quelqu'un de confiance.
- Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? Pour la plupart ils ont arrêté de jouer entre temps mais on reste en contact ceux qui jouent encore je pense oui ;)

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Deux raisons :p
La première c'etait de revoir Arté (moose) Sparkk et Tigrou :D Et en étant là je peux dire que malgré mon absence global du ts votre accueil est top et l'ambiance tip top :)
La seconde c'est que j'ai essayé de jouer genre tout en pu et tout mais en fait j'ai pas la patience nécessaire pour ça
:/ je sais honte à moi mais ça me fait toujours mal aux yeux de voir que je peux faire autant de dps qu'un dps en bg (en tank bien sur) ou que ça réfléchi pas 2 sec en opération et que je me retrouve à wipe en histoire... je veux jouer avec des mecs qui ont des gros zizi ! (un peu de lèche sinon c'est pas une apply :p)

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Honnêtement je regarderai probablement mais j'aime pas parler en opé sauf annonce rodées... un de mes derniers rl à généré 2 ou 3 /gquit :( Donc si vous voulez pas savoir pas de soucis puis de toute façon avec mes dispo actuelle je suis bien conscient et content d'être la 5eme roue du carrosse ;) C'est un beau service que vous me rendez de me pl de façon aussi sympathique :D
Kiruna

Message(s) : 12

Re: Candidature Kiruy (j'avoue c'est un peu tard :/)

Messagepar Artenis » 13 Fév 2017, 23:25

OUI OUI OUI !

Ne serait-ce que pour la collection de speeders et de pets :)
Artenis

Message(s) : 58

Messagepar tenkara » 14 Fév 2017, 12:25

avec plaisir....
tenkara

Message(s) : 22

Messagepar Kiruna » 15 Fév 2017, 09:21

Haha Arte tu te rappel de ma collectionite aigue d'item kikoo ;)

Merki Tenka :D
Kiruna

Messagepar Tigroou » 15 Fév 2017, 12:42

Noob
Tigroou

Message(s) : 233

Messagepar Kiruna » 15 Fév 2017, 13:39

De toi j'avoue... Y'a que Spar'kk qui s'est fait pl comme un cochon :p
Faut dire que le tanking c'est quand même pas le rôle le plus dur
Kiruna

Messagepar Mothership » 01 Mars 2017, 13:19

Bienvenue Kekette
Mothership

Message(s) : 1400

Messagepar tenekakhan » 02 Mars 2017, 20:01

Bienvenido te voilà bébé poulpe
tenekakhan

Message(s) : 100

Messagepar Kesis » 07 Mars 2017, 07:47

Bienvenue Kiru,

Bon bah....sans surprise période d'essai validé :), par contre comme pour Qiki on t'intègre pas dans les titulaires faute de dispo.
Kesis

Message(s) : 143

Messagepar Kiruna » 07 Mars 2017, 10:09

Vous faites de moi un homme heureux ;)
Je vous préviendrai dès que mes dispos augmentent mais il était bien sur évident que je ne m'imposerai pas dans le roster prioritaire aux vues de mes dispos :p
Kiruna

Suivant

Retour vers Recrutement