Candidature Kesis

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Kesis

Messagepar Kesis » 14 Mars 2016, 20:35

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Votre prénom, âge, géo-localisation : Joël, 25 ans, Toulouse
- Vos disponibilités (les raids krakens sont du dimanche au jeudi de 21h à 23h) : Disponible tous les jours à l'exception du lundi et mardi et occasionnellement des apéros ou sorties du vendredi ou samedi soir.


Présentation IG :
- Votre personnage principal : Gardien
- Pseudo : Kesis
- Spécialisation la mieux maîtrisée : Vigilance
- /played du personnage : 71 jours + 24 jours pour le ravageur
- Maîtrisez-vous les autres disciplines ? Maîtrisez non mais je sais joué à peu près correctement la spéc Défense. La Focus plus du tout trop longtemps que je ne l'ai pas joué.

- Votre niveau d'équipement : A chier
- Oreille : 220 opti
- Implants : 220 et 216 type 2 (je sais c'est pourri)
- Reliques : 216 et 198
- Tête : 220 non opti (seulement soph opti)
- Torse : 216 opti
- Poignets : 220 opti
- Mains : 224 opti
- Taille : 220 opti
- Jambes : 220 opti
- Pieds : 220 opti
- Main principale : 216 opti (soph 220 opti)
- Main secondaire : 216 opti (soph 220 opti)


- Quelques parses en situation réelle et/ou poteau d'opération :
Pour les parses voici un poteau de mon gardien :
Image
En situation voici mon ravageur du Revan 8nm : (mon ravageur est à 5k9, 6k poteau)
Image
Sinon j'ai une vidéo de Bulo 8hm de la 3.0 :
https://www.youtube.com/watch?v=wzT8RkDZoUU


- Vos rerolls : Commando, Ombre
- Pseudo / spécialisation : Késis (Artillerie), Adjila (Combat cinétique)
- viable pour quel type d'opération ? (stuff + skill) : Pour l'instant du nm, cde et pdk hm

- Votre avancée PvE :
Au niv 55 : Contenu HM clean, Denova Nim 4/4, Forto Nim 2/5, Asa Nim 2/5
Au niv 60 : Asa Nim 3/5, Darva Nim 6/7, Forto Nim 5/5, Palais Nim 2/5, Rava HM 2/5, Tds HM 3/5

- Votre ancienne guilde : Éminence, Howling Blood (coté empire)
- Y-êtes-vous encore ? Oui
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? Éminence : je ne veux pas la quitter mais la guilde est morte, je suis le seul connecté. Howling Blood : je ne compte pas la quitter mais je ne suis pas à mon aise, je l'ai rejoint surtout parce que Skaalth et Lumno y sont.
- Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? Oui

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je veux vous rejoindre... parce que votre nom est cool (déjà faite, ok je sors). Plus sérieusement je suis pas du genre à me mettre en avant (je fonctionne au mérite, si je le mérite les gens me le proposeront si je le mérite pas bé je continuerai en pick-up) mais si je veux continuais à faire du HM et Nim je n'ai pas vraiment le choix que de postuler. Aujourd'hui les petites guildes comme Éminence qui faisait du HM et Nim sont mortes pour la plupart.

Je suis pas fan des grosses guildes HL car elles sont toujours à fond (il faut toujours être le meilleur). Ne vous méprenez pas, je suis quelqu'un de très rigoureux et précis, j’essaie toujours optimiser mon stuff au mieux (et donc mon dps), je suis strict quant aux placements et aux priorités (boss, adds, etc...) sur les boss.

Vous allez me dire mais "pourquoi il postule celui-là, surtout avec son stuff de merde" et bien une connaissance commune (que je nommerai pas afin de ne pas influencer votre jugement) m'a dit que vous n'êtes pas ce genre de guilde, vous n'êtes pas là pour vous prendre la tête, vous jouez pour le plaisir et ne cherchez pas à faire les premiers downs. En cela je retrouve l'esprit qu'il y avait chez Éminence (loin de moi l'idée de comparer le niveau jeu) du coup cela faisait un moment que j'hésitais à postuler chez car je sais que j'ai très peu de chance et aujourd'hui je saute du pont.

Je ne cherche pas à me faire PL le stuff ou les downs. Clairement le stuff je m'en moque un peu beaucoup et j'aime bien mériter mes succès. Je cherche juste à faire du HL et à galérer sur des boss puis à être content quand ils tombent. Non pas comme aujourd'hui où je suis dans le r2 des Howlings à faire asa ou darva hm où je m'ennuie sur les boss alors qu'ils ne tombent pas forcement et que quand ils tombent je n'en ressent aucune satisfaction.

Si mes dires ont pu contrarier ou énerver sachez que ce n'était pas mon intention et que je m'en excuse par avance, la diplomatie n'est pas mon fort.


- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ? Je trouves ça bien, au moins on mérite bien le down du boss, après je suis le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Kesis
 
Message(s) : 185
Inscrit le : 14 Mars 2016, 18:55

Re: Candidature Kesis

Messagepar Keros » 14 Mars 2016, 21:15

Salut,
A ce que je vois ton avancée PvE, notamment sur rava et tds est assez faible. Comment l'expliques tu ?
Avatar de l’utilisateur
Keros
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 16 Fév 2011, 15:36

Re: Candidature Kesis

Messagepar gundo » 14 Mars 2016, 21:46

Notre formulaire ne mentionnait pas la progression 4.0 c'est maintenant le cas. Tes downs nim ont pour leur majorité été fait 5 lvl au dessus du niveau préconisé et ne sont pas véritablement significatifs. Qu elle est ta progression 4.0 HM/NIM actuelle ? à quel niveau cela bloque t il avec ta guilde ?
Avatar de l’utilisateur
gundo
 
Message(s) : 331
Inscrit le : 12 Sep 2014, 14:26

Re: Candidature Kesis

Messagepar Jara » 15 Mars 2016, 22:16

Salut,

Plusieurs questions:

je suis dans le r2 des Howlings à faire asa ou darva hm où je m'ennuie sur les boss alors qu'ils ne tombent pas forcement et que quand ils tombent je n'en ressent aucune satisfaction.


Pourquoi ne pas intégrer le R1 de ta guilde?

Vous allez me dire mais "pourquoi il postule celui-là, surtout avec son stuff de merde"


Je ne serais pas aussi direct dans ma question ^^
Mais tout de même:
- Relique: 198 (Une heure de Farm en PVP pour avoir une relique 208 / Craft relique 208/216/220 suivant tes moyens / achat à l'HV)
- Main secondaire : 216 (là ta pas droit de faire ça... les distinction ultimes offre du 220, tu fait 2 RDG est c'est dans la poche ^^)
- Implants : 220 et 216 type 2 (IDEM RELIQUE)
L'extension est sortie y a 5mois maintenant, ton équipement laisse pensé que soir tu a changer de perso / soit tu revient sur le jeu / soit ta vraiment pas de chatte au /rand... ça me laisse perplexe...

Je ne cherche pas à me faire PL le stuff ou les downs.


Dans l'état actuel des choses c'est ce qu'il risque de se passer...

Howling Blood : je ne compte pas la quitter mais je ne suis pas à mon aise, je l'ai rejoint surtout parce que Skaalth et Lumno y sont.


Comme j'avais dis à Kuro (précédente candid en provenance des HowlingBlod) je ne comprend pas trop le principe d'être guildé dans 3 guildes différentes? Ce doit être moi qui ne suis plus dans le coup ^^ :?

Certes nous ne sommes pas "élitistes" mais un bon investissement est tout de même demandé...
Avatar de l’utilisateur
Jara
 
Message(s) : 938
Inscrit le : 22 Mars 2015, 18:52

Re: Candidature Kesis

Messagepar Kesis » 16 Mars 2016, 20:15

Bonjour tout le monde (je crois que j'ai oublié de le mettre dans le premier message désolé),

Tout d’abord merci d'avoir répondu.

Pour répondre à Keros :

Je comprends pas ce que tu veux que j'explique. Si tu attends que je dise que ce n'est pas ma faute, que je suis trop fort et que c'est le groupe qui était mauvais. Hé bé non je ne le dirais pas car d'abord ce n'est pas vrai et que c'est pas mon genre.
Maintenant je peux juste te dire que comme beaucoup de guilde, Éminence a eu des problèmes d'effectifs fin de la 2.0 et tout au long de la 3.0. Sur la totalité de la 3.0 nous avons dû partir à tout casser une quinzaine de fois sur rava et tds hm. Tu vas surement me dire que ceci n'excuse pas tout et tu as certainement raison.
J'espère avoir répondu à ta question.


Pour répondre à Gundo :

Je suis d'accord avec toi mes downs Nim ne valent pas grand chose c'est pourquoi j'ai précisé quand j'ai fait ces downs. Concernant la 4.0 considère que j'ai rien fait car c'est pas pour le peu d'opé hm que j'ai fait (et en pick-up) que ça vaut quelque chose. Guilde ? il n'y a plus personne chez Éminence.


Pour répondre à Jara (toi je d'adore):

Je suis rentré chez les Howling par un concours de circonstance. Comme dit précédemment deux collègues d'Éminence y était déjà. Un raid avec le r1 et un raidait avec le r2 (R.I.P). On m'a intégré au r2 fraichement créé avant même de me guilder. L'idée ne m'avait pas déplut à l'époque car ça me permettait de jouer mes rerolls empire et de sortir de tds et rava. Le r1 était déjà complet et il n'est pas dans la politique de la guilde de piquer des membres de l'autre roster.

Pour le stuff (enfin un qui franc :D ) : je pourrai l'acheter mais je ne m'abaisserai pas à ça. Le stuff ça ce mérite, on l'obtient en tombant les boss. Concernant la main secondaire effectivement je pourrai avoir le blindage 220, la mod étant pas opti plutôt garder la 216.
Pour l’acquisition du stuff normalement : Éminence est officiellement morte à la 4.0 et officieusement fin juin. Comme je suis pas très fan du pick-up (j'aime bien jouer avec des gens que je connais), je suis pas souvent partie en opération. De plus à cause de mes horaires travail dû à un gros rush j'ai du faire une croix sur les opérations pendant quelques mois, trois pour être exacte. Pour les rands tu n'as pas tout à fait tort, je suis pas un chanceux. Au point où je croix que les heals du roster d'Éminence avaient pitié de moi car ils me donnaient leurs loots (ou ils trouvaient mon dps nul).

Pour le PL : c'est sûre que si je pars avec vous sur du Nim c'est ce qui va ce passer. Ce n'est pas mon but, je voyais plutôt des petites opé hm quand vous sortez les rerolls. C'est sûre que même comme ça je vais choper du stuff mais je suis pas non plus un bras cassé même si j'ai pas votre niveau, cela me permettrait de montrer ce que je sais faire. Nos heals nous avait pris à l'essai (et non l'inverse) et ils sont resté avec nous, c'est donc qu'on était pas si nul.
Si je postule chez vous (et croyez moi quand je vous dis que je me suis mis un gros coup de pied au cul car je sais que j'ai 99.9% de chance de me faire refouler) c'est parce que je veux voir ce que je vaux. Ça fait depuis la bêta que je joue (avec quelques pauses) et je ne sais toujours pas si je suis un mauvais joueur, un joueur correct ou un bon joueur.

Concernant le fait d'avoir plusieurs guildes : je suis totalement d'accord avec toi (oui je sais c'est paradoxale). Je n'ai jamais voulu avoir plusieurs guilde et j'ai accepté d’intégré la Howling parce qu'on ne faisait plus rien chez Éminence. Bien que je suis pas vraiment d'accord avec la politique Howling et que malgré que les gens qui y sont soit sympas, je ne me sens pas à ma place. Mais je ne suis pas un lâcheur, je suis dans leur roster et même si je mis ennui, ses membres font sympathique et (je pense) on besoin de mes quelques connaissance afin de les aider à progresser.

Je suis d'accord avec toi (encore) être dans une guilde demande un minimum d'investissement, faire du HL demande un bon investissement.

Au vue de vos questions (et de mes réponses), je pense que votre choix est tout fait. Donc sur ces belles paroles, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je vous dis bonne soiré et bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
Kesis
 
Message(s) : 185
Inscrit le : 14 Mars 2016, 18:55

Re: Candidature Kesis

Messagepar Keros » 17 Mars 2016, 10:53

Salut,

Ne pas tomber les boss aurait aussi pu être du à un faible de temps de jeu, une pause, ... Trouver un groupe sur la flotte pour faire un 4/5 sur tds par exemple était assez simple ;)

Pour le PL : c'est sûre que si je pars avec vous sur du Nim c'est ce qui va ce passer. Ce n'est pas mon but, je voyais plutôt des petites opé hm quand vous sortez les rerolls.

On ne fait presque plus de sortie rerolls, pour la plupart nous préférons maintenant trainer un peu sur d'autres jeux les soirs où il n'y a pas de raids officiels. On ne va donc pas recruter quelqu'un dans l'objectif de le faire jouer sur les soirées rerolls ...

L'objectif est de maintenir un groupe avec le niveau de jeu le plus homogène possible. Avoir un joueur qui serait considéré comme un "boulet" serait pénalisant pour tout le groupe (attention je ne dis pas que ça serait ton cas, je ne connais pas ton niveau de jeu). Mais il faut savoir que si tu nous rejoints, tu dois être prêt à faire le nécessaire pour avoir un dps au niveau du groupe, et éventuellement pour rattraper ton retard niveau strat.

Mais je ne suis pas un lâcheur, je suis dans leur roster et même si je mis ennui, ses membres font sympathique et (je pense) on besoin de mes quelques connaissance afin de les aider à progresser.

- Vos disponibilités (les raids krakens sont du dimanche au jeudi de 21h à 23h) : Disponible tous les jours à l'exception du lundi et mardi et occasionnellement des apéros ou sorties du vendredi ou samedi soir.

Là j'ai du mal à suivre, sur nos 5 soirs de raids tu n'es dispo que trois soirs, mais en plus tu continuerais à raider en parallèle avec l'autre groupe ?
Avatar de l’utilisateur
Keros
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 16 Fév 2011, 15:36

Re: Candidature Kesis

Messagepar Keros » 19 Mars 2016, 18:47

Salut,

On a fait un peu le point de notre côté.
Pour l'instant ce qui bloque c'est le fait que tu souhaites jouer avec plusieurs guilde. Est ce que tu serais prêt à quitter ton autre guilde avec qui tu raid si on te propose de nous rejoindre ?
Avatar de l’utilisateur
Keros
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 16 Fév 2011, 15:36

Re: Candidature Kesis

Messagepar Kesis » 19 Mars 2016, 20:28

Salut,

Je suis étonné que "pour l'instant ce qui bloque" soit juste le fait que je raid dans une autre guilde, au vu de ma prestation de jeudi soir. J'ai fait pas mal d'erreurs et je suis le premier à ne pas être fière de mon niveau de jeu sur l'ensemble de l'opé.

Sinon pour répondre à ta question pour moi il n'y aurait pas de problème même si je n'aime pas abandonner les gens. Comme dit précédemment je n'y suis pas à mon aise et les animations empires me donnent mal à la tête. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kesis
 
Message(s) : 185
Inscrit le : 14 Mars 2016, 18:55

Re: Candidature Kesis

Messagepar Keros » 19 Mars 2016, 21:15

Ce n'est pas possible de voir ce que vaut vraiment une personne seulement sur une soirée.
On serait donc partant pour te prendre dans un premier temps à l'essai pendant un mois, ainsi on pourra vraiment savoir si tu fais le taff ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Keros
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 16 Fév 2011, 15:36

Re: Candidature Kesis

Messagepar Kesis » 20 Mars 2016, 19:12

Salut,

Ok...je suppose que même pour la période d'essai vous préfèrerez que je sois dispo les cinq jours de raids ?
Avatar de l’utilisateur
Kesis
 
Message(s) : 185
Inscrit le : 14 Mars 2016, 18:55

Suivant

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron