Candidature de Thyria !

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature de Thyria !

Messagepar Thyria » 11 Nov 2015, 18:58

Bonjour ! Voici ma petite présentation !

Présentation IRL :

- Aymeric, 16 ans, Caen en Basse-Normandie
- Je suis disponible tous les jours, sauf le Samedi et Dimanche soir, car je ne suis pas sûr que je suis là.

Présentation in-game :

Personnage principal :
- Asmødan
- Spé Balance (Dot)
- 30 jours, 11 heures, 29 minutes (J'ai fais un pause, car je me suis fais opéré du genou)
- J'ai joué la spé burst, mais maintenant elle n'est plus viable vu la 4.0
- Maîtrisez-vous les autres disciplines ? Pleinement ;)
- Votre niveau d'équipement : 2 tokens 216(Gants + Brassard) + Arme Principale 216, full optimisation pour les caractéristiques.
- Je n'ai pas de parse en opération malheureusement.. (j'ai du formaté mon pc), mais j'ai un lien de mon screenshot sur poteau, sans stim/dopant et tokens. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447260212-asmodan-parse-dot-5-5111-dps-36-8-apm.png

Rerolls :

Thyria, ancien personnage principal, 65, sentinelle Watchman (Oui Mutti, merci) Down HM 3.0 Stuff 3.0 Token
Thyriia, 65, Tank, AVG, Down HM 3.0 Stuff 3.0
Harunna, 65, Dps, Gardien Vigilance, joué que en RDG opération.
Zohaa, 65, Dps, FT Sabotage, joué que en RDG opération.

Avancée PvE :
En 3.0, j'ai tout down en HM, sauf aux ravageurs, je n'ai pas pu faire Coratanni.
En 4.0, je viens de down avec mon ancienne guilde Ashes of The Phoenix, CDE HM, Palais de Karagga HM, Palais d'Effroi HM.
Dans la 3.0 et 4.0, je n'ai malheureusement pas pu faire de NIM, donc j'aimerai bien, pourquoi pas, du moins, je suis prêt pour ça :).

Ancienne guilde :

Ashes of the Phoenix, je n'y suis plus, je suis maintenant dans Omega Reals'm pour aider en NM, cela ne me convient pas.
Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? Je l'ai quitté tout simplement, cela vient du maître de guilde, qui prend tout pour lui, je m'explique, j'ai une certaine somme de crédits et de cartels sur le jeu, et du coup, ça faisait 1 an que j'étais chez les Ashes, mais il a voulu profiter de moi, il y a aussi d'autres histoires qui me regardent que je pourrai dire vocalement.
Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? Oui ! Même très ;), j'étais la mascotte de la guilde, même si je n'ai que 16 ans, je joue aux MMO depuis l'âge de 12ans, et ce qui fait que je suis quelqu'un de très mature pour mon âge (ce qui est nettement difficile maintenant), qui suit régulièrement vos strats / guides, notamment de Mutti.

Pourquoi vous rejoindre ?
J'aime Sparky du coup vu qu'il y a Sparkk, je veux donc le tuer, ça fera deux pour le prix d'un ! :D
Vous êtes une des rares guildes aux gros niveaux sur le serveur, et vu votre palmarès si je puis dire, vous avez presque tout down sauf Rava 3/5 en quelques jours seulement, je suis stupéfait..
Donc, j'aimerai avancé avec vous dans le jeu !

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?

Aucun soucis, j'ai déjà fonctionner comme ça, c'est superbe car on cherche le problème à plusieurs, ça permet de regarder nos placements, où est le soucis.

Merci d'avoir regardé ma candidature, à très bientôt.
Thyria

Message(s) : 2

Re: Candidature de Thyria !

Messagepar Yseult » 11 Nov 2015, 19:27

Saluut, merci de ton intérêt pour la guilde; malheureusement je crois que le recrutement et en pause, voir fermé pour les 3 rôles (TANK / DPS / HEAL)

Désolée :(
Yseult

Message(s) : 96

Messagepar Keros » 11 Nov 2015, 19:38

Comme le dis Yseult, le groupe est actuellement au grand complet, nous ne pouvons donc pas recruter d'autres personnes.

Bonne chance dans te recherche de guilde.
Keros

Message(s) : 1320

Messagepar Jara » 11 Nov 2015, 19:39

Salut Thyria!

Je confirme notre recrutement est actuellement [Clos] comme tu peut le voir dans le Topic Etat du Recrutement dans la partie Recrutement du forum.

Ici: http://krakens.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=494 (Voir aussi les très bonne candidatures de Syrielle et Rhexounet de la semaine dernière)

Cependant je te remercie pour l’intérêt que tu nous porte, j'aurais toutefois une question à te poser même si nous n'allons pas plus loin dans cette candidature.
Juste pour ma curiosité personnelle, tu note que tu a clean TDS + RAVA (Sauf Coratani) à la 3.0 tu as donc Down Révan HM ? avec Ashes of the Phoenix ou une autre guilde? si c'est une autre laquelle ?
Jara

Message(s) : 965

Messagepar Thyria » 11 Nov 2015, 19:48

Bonsoir !
Merci pour vos réponses très ponctuelles ^^
Effectivement, j'ai clean avec les Ashes pour ta gouverne, Jara^^
Si vous recrutez toujours, n'hésitez pas à le marquer sur ce topic,
Cordialement,
Thyria

Message(s) : 2

Messagepar Sparkk » 13 Nov 2015, 08:21

Salut à toi

Tu dis que tu à tomber Revan pré 4.0 avec les Ashes :: GG !!

Explique moi ça -->

Image

Soit tu nous prend pour des jambons, soit vous avez oubliez de mettre à jour, mais vue le Revan 3.0 je pense que vous l'auriez fais sans traîner.

J'en conclu donc que tu nous prend des connardals ... Je me trompe ?

--> http://ashesofthephoenix.guilde-swtor.fr/fr/avancement
Sparkk

Message(s) : 271

Retour vers Recrutement