Candidature Naërya

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Naërya

Messagepar Naërya » 04 Oct 2015, 18:51

B'soir tout le monde

Présentez-vous rapidement :(IRL)

Moi c'est Sébastien, 19 ans, Toulousain, je suis actuellement en 2ème année de BTS, après quoi je continuerais durant 3 ans dans une école d'ingé. J'aime la musique et la bonne bière, d'ailleurs quand les 2 sont ensembles c'est le top !

Disponibilités : je suis dispo assez souvent, ça dépend du boulot à faire mais généralement je peux assurer 4 voir 5 soirs / semaine

Présentation IG :

Ayant toujours joué côté empire, je n'ai pas beaucoup de persos côté répu :
- Ombre lvl 60
- AVG lvl 51
- FT lvl 43

Après avoir parlé avec un de vos membres il vous faut un dps distant, c'est pourquoi je suis en train de finir le pex du FT.

Sinon côté empire je jouais principalement :
- Mercenaire DPS (10/10)
- TE (8/10)
- Spéco DPS (8/10)
- Sorcier Heal (8/10)
- Spéco Tank (7/10)

Sinon je jouais un peu toutes les classes mais je ne les sortait pas en HM sérieux.

Vous aurez sûrement remarqué que j'apply en DPS distant sans avoir de DPS distant lvl 60 : j'ai demandé à Yseult qui m'a dit d'apply même si je n'étais pas encore lvl 60, donc je vais tracer sur le FT histoire que cela soit fait rapidement.
Si la rumeur sur le perso 60 gratuit s'annonce vraie, je monterai un commando histoire de pouvoir jouer 2 DPS distants différents.

Avancée PVE :
2.X : 0/ tout je n'étais pas encore sur le jeu
3.X : clean tout le contenu du jeu en 8, et la grande majorité en 16

Votre personnage principal :
Je ne sais pas encore si je prendrais le commando ou le FT en main, je verrai ça en fonction de votre roster.
Sur ces 2 persos je maîtrise mieux la spé dot, mais je sais aussi jouer la spé burst (jamais touché à la spé sabotage du FT)
Pour le stuff, mon merco est full stuff, et sur le TE il me manque 1 relique, le canon (j'ai le 192), 3 blindages et 5 mods. Du coup sur le FT c'est pareil, le côté gauche en moins.

Parses :

- Pour les parses merco ils sont tous sur parsely, je met un petit échantillon :
http://parsely.io/parser/view/55232/2 Poteau pyro 1M
http://parsely.io/parser/view/64940/30 B&M HM
http://parsely.io/parser/view/57230/22 Walkers HM

- Pour les parses en TE j'en ai pas sous la main, j'ai vidé mon dossier récemment et je n'ai pas raid avec depuis. Du coup j'ai juste refait 1 poteau pour chaque spé :

http://parsely.io/parser/view/68548/8 Virulence
http://parsely.io/parser/view/68548/11 TAD

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Depuis la rentrée je me rends compte que raid jusqu'à 0h00 régulièrement n'est plus possible, d'où mon choix d'opter pour une guilde qui raid jusqu'à 23h. C'est donc pour ça que je quitte les Insanity, mais je reste en très bon termes avec eux et il est possible les soirs où je ne suis pas pris en raid pour cause de roulement que j'aille les dépanner si ils ont besoin.

Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?

Cette politique me convient, même si je pense que pour la 4.0 les strats étant déjà connues ça ne sera pas le cas.
Naërya

Message(s) : 6

Re: Candidature Naërya

Messagepar Shevadra » 04 Oct 2015, 18:54

Que penses-tu de lithy la sous-race? :)
Shevadra

Message(s) : 1046

Messagepar Naërya » 04 Oct 2015, 18:57

Shevadra a écrit:Que penses-tu de lithy la sous-race? :)

Je m'entends bien avec lui, après si vous avez quelque chose à lui reprocher (ou réciproquement) je n'ai rien à voir dans cette histoire
Naërya

Messagepar Shevadra » 04 Oct 2015, 19:02

Je l'aime bien aussi, même s'il est nul en heal :'(
Shevadra

Message(s) : 1046

Messagepar Lithy » 04 Oct 2015, 23:17

Shevadra a écrit:Je l'aime bien aussi, même s'il est nul en heal :'(

Parle ienb par contre, best heal EU c'est moi :lol:

jtaime pas par contre, prend pas la confiance <3
Lithy

Message(s) : 32

Messagepar Keros » 05 Oct 2015, 09:20

Salut Naerya,

Naërya a écrit:Après avoir parlé avec un de vos membres il vous faut un dps distant, c'est pourquoi je suis en train de finir le pex du FT.

Ce n'est pas exactement ça, nous discutons actuellement entre nous afin de savoir si nous avons besoin ou non d'un dps supplémentaire, sachant que nous en avons déjà 6 dans le groupe.

Avant d'avancer plus dans ta candidature il faut déjà que l'on finisse de faire le point entre nous pour savoir si nous devons recruter quelqu'un ou pas.
Keros

Message(s) : 1316

Messagepar Naërya » 05 Oct 2015, 19:47

Bonjour,
Suite à mon départ des Insanity il y a eu une remise en question des horaires de raid, je n'étais pas le seul à qui cela n'allait pas.
Ils ont donc décidé d'adopter des horaires plus cool, moins de jours par semaine et moins longtemps, ce qui fait que l'unique raison pour laquelle je les avait quitté n'est plus.
Je suis donc désolé de vous annoncer que je retire ma candidature en tant que joueur actif, car je vais repostuler chez les Insanity.

Désolé pour le dérangement et bonne continuation :)
Naërya

Messagepar Jara » 05 Oct 2015, 19:55

Ok Naërya nous comprenons parfaitement! (moi même je suis un couche tôt :D ) Bonne Continuation! Et au plaisir ;)
Jara

Message(s) : 938

Messagepar Keros » 05 Oct 2015, 20:07

Bonne continuation à toi.
Keros

Message(s) : 1316

Messagepar Lithy » 05 Oct 2015, 20:35

Auuuuu final, c'est juste un post pour encore parler de moi ? :oops: ;)
Lithy

Message(s) : 32

Suivant

Retour vers Recrutement