Candidature Naërya

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Naërya

Messagepar Naërya » 04 Oct 2015, 18:51

B'soir tout le monde

Présentez-vous rapidement :(IRL)

Moi c'est Sébastien, 19 ans, Toulousain, je suis actuellement en 2ème année de BTS, après quoi je continuerais durant 3 ans dans une école d'ingé. J'aime la musique et la bonne bière, d'ailleurs quand les 2 sont ensembles c'est le top !

Disponibilités : je suis dispo assez souvent, ça dépend du boulot à faire mais généralement je peux assurer 4 voir 5 soirs / semaine

Présentation IG :

Ayant toujours joué côté empire, je n'ai pas beaucoup de persos côté répu :
- Ombre lvl 60
- AVG lvl 51
- FT lvl 43

Après avoir parlé avec un de vos membres il vous faut un dps distant, c'est pourquoi je suis en train de finir le pex du FT.

Sinon côté empire je jouais principalement :
- Mercenaire DPS (10/10)
- TE (8/10)
- Spéco DPS (8/10)
- Sorcier Heal (8/10)
- Spéco Tank (7/10)

Sinon je jouais un peu toutes les classes mais je ne les sortait pas en HM sérieux.

Vous aurez sûrement remarqué que j'apply en DPS distant sans avoir de DPS distant lvl 60 : j'ai demandé à Yseult qui m'a dit d'apply même si je n'étais pas encore lvl 60, donc je vais tracer sur le FT histoire que cela soit fait rapidement.
Si la rumeur sur le perso 60 gratuit s'annonce vraie, je monterai un commando histoire de pouvoir jouer 2 DPS distants différents.

Avancée PVE :
2.X : 0/ tout je n'étais pas encore sur le jeu
3.X : clean tout le contenu du jeu en 8, et la grande majorité en 16

Votre personnage principal :
Je ne sais pas encore si je prendrais le commando ou le FT en main, je verrai ça en fonction de votre roster.
Sur ces 2 persos je maîtrise mieux la spé dot, mais je sais aussi jouer la spé burst (jamais touché à la spé sabotage du FT)
Pour le stuff, mon merco est full stuff, et sur le TE il me manque 1 relique, le canon (j'ai le 192), 3 blindages et 5 mods. Du coup sur le FT c'est pareil, le côté gauche en moins.