Présentation de Neraxès , Gardien Tank

Venez ici nous proposer votre candidature.

Présentation de Neraxès , Gardien Tank

Messagepar neraxès » 19 Août 2015, 01:26

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Je m'appel Ihab Joe ,j'ai 19 ans et j'habite à paris
- Je suis dispo 7j/7j

Présentation IG :
Je suis arrivé sur Swtor au début de Shadow Of Revan
- Votre personnage principal
- Neraxès
- Gardien tank
- /played du personnage 32 jrs , 21h et 0 minutes
- Maîtrisez-vous les autres disciplines ? Vigilance
- Votre niveau d'équipement : 192 / 198 Opti
- Quelques parses en situation réelle et/ou poteau d'opération.
En ( tank ) dps je peux faire entre 1k3 et 1k9 selon les boss . Le treat dépend des boss et des dps .
En vigilance je peux faire entre 3k4 et 4k3 selon les boss .

- Vos rerolls
- Future en leving ( FT ) , Asooka ( erudit tk ) et edardstark ( commando artillerie )
- viable pour quel type d'opération ? (stuff + skill)
Asooka et edard sont prêt pour le 60 HM

- Votre avancée PvE
2.x : FE HM/NIM 5/5 100% - Palais nim 0/5 - Asation NiM 5/5 ( timer ok ) - Darvannis NiM 0/5
3.x : Rishi NM 5/5 /HM 3/5 - Yavin NM 5/5 /HM 4/5

- Votre ancienne guilde.
- Y-êtes-vous encore ? non
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? Eh bien on raidait pas souvent de plus , ils ne voulaient pas faire le monolithe HM
- Êtes vous toujours en bon termes avec ses membres ? Bien sur

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Lorsque j'ai appris vous cherchiez un tank . J'en ai profité en savoir plus sur vous et je pense que c'est le genre de guilde que je recherche . Avant d'être un joueur PVP et conquête je suis premièrement PVE j'en fais à 80% de mon temps de jeu le reste ce n'est que du bonus . Etant donnée mon envie d'avancer dans le PVE HM et d'intégrer une guilde avec une bonne ambiance . Je pense sincèrement d'après les échos , que votre guilde est faite pour moi . Ce que j'attend de voir c'est que je suis fais pour vous ; )

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?

Je suis tout à fait pour , car ramener une strat et travailler dessus est plus compliqué que comprendre le mécanisme du combat par soit même et appliquer la strat qui convient le mieux ; )

Une présentation un peu moins technique :

J'étais anciennement un joueur de wow ( DK tank ) passionné par les MMO . Jusqu'au jour ou Sheldon Cooper ( The Big Bang Theory ) parle de SWTOR , depuis ce jour j'ai eu envie d'y joué . Depuis ce jour je suis vraiment à fond dedans j'adore cet univers . Je suis dans le jeu pour les histoires mais une fois fini je passe aux choses sérieuses ^^ , c'est à dire le PVE . J'ai progressé dans le jeu en tant que Gardien tank que j'ai bien monté et bien stuff . Avec mon main République j'ai déja fait 4/5 tds et 3/5 rava HM . Donc j'ai eu envie de passé du coté obscur et je me suis monté un miroir ( rava tank ) . L'on peut dire que je maîtrise cette classe . J'y joue à 95% de mon temps de jeu ( des 2 cotés ) . Mais j'ai aussi monté toute les classes mais il me manque quelques sous classes ; )

Merci d'avance ; )
neraxès

Message(s) : 5

Re: Présentation de Neraxès , Gardien Tank

Messagepar Tigroou » 19 Août 2015, 07:41

neraxès a écrit:- Votre ancienne guilde.
- Pourquoi l'avoir quittée ou pourquoi voulez-vous la quitter ? Eh bien on raidait pas souvent de plus , ils ne voulaient pas faire le monolithe HM

Au final de quelle guilde nous viens tu?

Si t'es arrivé sur Swtor à la sortie de Revan, les opérations antérieurs à la 3.0 ne sont pas significatives.
Avec qui as tu fais ton avancée Pve du coup? Guilde ou PU?

Optimisation de ton tank? Quelles sont tes sources?

Désolé pour toi, j'bosse pas aujourd'hui donc j'vais être chiant :D (De toute façon je suis un connard :) )

Tigroou
Tigroou

Message(s) : 343

Messagepar neraxès » 19 Août 2015, 09:30

Tigroou a écrit:
neraxès a écrit:- Votre ancienne guilde.

Au final de quelle guilde nous viens tu?

Si t'es arrivé sur Swtor à la sortie de Revan, les opérations antérieurs à la 3.0 ne sont pas significatives.

Optimisation de ton tank? Quelles sont tes sources?

Désolé pour toi, j'bosse pas aujourd'hui donc j'vais être chiant :D (De toute façon je suis un connard :) )

Tigroou

Au final de quelle guilde nous viens tu ?

Je viens des perséides

tout à fait d'accord et dans ce cas là hâte de montrer ce que je sais faire lors du up de ces op au lvl 65 en octobre

Optimisation de ton tank?
J'ai essayer de faire au mieux pour avoir un stuff opti sur tous les boss même si je garde toujours l'idée de monter un stuff déf et un stuff abso ( mais pour le faire il faut d'abord finaliser le stuff " opti par tous " )
Quelles sont tes sources?
J'ai 2 sources la première est un guide d'un ravageur tank de Dulfy et l'autre est un théorie crafteur qui donne en détail quel stuff est opti pour chaque tank et bien sur il y a aussi les stuff opti sur chaque boss d'op 60hm .

Pour résumé je ne vais pas faire un stuff pour chaque boss car ça sert à rien surtout que la plupart reste facile et free loot mais pour le moins je compte faire 2 stuffs différents pour optimisation parfaite ; )
neraxès

Messagepar neraxès » 19 Août 2015, 09:32

J'ai sauter une question :
Avec qui tu as fais ton avancée pve ?

En pu au début et par la suite avec les perséides ; )
neraxès

Messagepar Hurlelune » 19 Août 2015, 09:45

Bonjour Asooka, TötenTanz inside.
Je peux dire, pour avoir partagé quelques PU avec lui, que le joueur est très sympathique, et surtout m'a donné pas mal de conseils sur les strats en NM (croisé que sur ravageurs).
Voilà, je suis touriste dans la guilde, donc pas plus de questions/remarques me concernant, juste un avis.
Hurlelune

Message(s) : 4

Messagepar Keros » 19 Août 2015, 11:20

Salut Neraxes,

Merci pour l'intérêt que tu nous porte, mais il y a déjà Faal qui est en cours de postulation.
Nous ne sommes à la recherche que d'une seule personne, donc si c'est concluant avec Faal nous n'irons pas plus loin concernant ta candidature.

Nous avons un vote en cours concernant son intégration, donc on pourra te dire exactement ce qu'il en est d'ici la fin de journée.
Keros

Message(s) : 1316

Messagepar neraxès » 19 Août 2015, 19:47

Eh bien il n'y pas de soucis , j'attend votre réponse avec hâte ; )
neraxès

Messagepar Keros » 20 Août 2015, 09:46

Salut Neraxes,

Nous allons guilder Faal, et n'avons pas forcément besoin d'un tank de plus. Nous n'irons donc pas plus loin quand à ta candidature.

Bon jeu à toi.
Keros

Message(s) : 1316

Messagepar neraxès » 20 Août 2015, 23:01

Merci de même ; )
Je reste disponible en jeu pour tous genre d'op ( en tant que remplaçant ) .
Je vous souhaite une bonne continuation IG ; )
neraxès

Retour vers Recrutement