Erudit Heal Hurlelune / Gardien Tank Tötentanz

Venez ici nous proposer votre candidature.

Erudit Heal Hurlelune / Gardien Tank Tötentanz

Messagepar Hurlelune » 30 Juil 2015, 01:57

Bonjour, les Kraken, comme promis, voici ma présentation.
IRL je m'appelle Pierre, 44 ans, je suis chef de projet en informatique décisionnelle (l'art de branlotter de la base données, pour en tirer des statistiques ...Et de vérifier qu'elles soient bonnes ...)
Je suis marié, l'heureux Papa de 2 enfants (une file 11 ans et un fils 6 ans) ...
Ma fille s'appelle Elina --> Donc message personnel à Elina : SI j'ai envie de mettre des baffes et de demander ton bulletin, c'est purement personnel ... Désolé ...
Que dire de plus ...
Je suis originaire de Lille, mais j'ai épousé une provençale, donc je vis maintenant sur Aix-En-Provence ...C'était pas négociable ... Par contre, le travail au corps fonctionne, elle est passée à la bière (parce que le vieux débat Ricard contre 51 quand on a goûté au bières belges c'est juste un combat d'arrière garde perdu d'avance...)...
En Hobbies : -l'Histoire, et les Jeux de Rôle sur table (à ce sujet là le dernier JdR sur Star Wars est un pur régal ...).
VOilou pour la présentation IRL ...
Si...Quand même ... Je suis fan de Star wars depuis le jour où mes parents m'avaient amené au ciné pour voir ce film ...Je devais avoir 7 ans ...
Je m'y intéresse, après je laisse, mais j'y reviens toujours ...C'est ma madeleine de Proust ... 8-)

Voici le roman de ma vie sur SWTOR et mes tranches de vie (4 ans quand on a 40+ ans, cela fait pas mal qd même)...

Hurlelune existe depuis le 14 Décembre 2011 je crois (ils envoyaient des vagues de tweet/mp pour dire que nos accès anticipés étaient up)
J'ai tout d'abbord atteri sur la guilde Solaris Origin où j'ai croisé un certain Marvolo, où ensemble nous avons fait nos games sur du Kaon HM/Soa/Karraga... A cette époque les Solaris Origin avaient monté une alliance avec le Cercle de Dun Dadga...SOlaris Origin a disband, leur membres tous partis aux 4 coins de la flotte.

N'y trouvant pas mon compte en HL, je suis allé chez les Gardiens d'Anachore ...ET là, ça a été un moment génial ...J'y ai connu Mayoo, HohenHeim, Maolie, Dwalie, Vankryss ... Où nous avons fait tout le contenu HM (conflits explosifs, Asation), j'y ai personnelement, à ce moment là atteint un plafond dans mon Gameplay sur le Nim notamment conflits Explosifs et Kephess (où la phase des trandos était un cauchemar en heal).

Le cœur n'y était plus, j'ai donc rejoint le cercle de Dun dagda, qui avait fait alliance entre temps avec les Gardiens, avec un certain Sahyn't, Loni, Holmes, Davout... J'y ait fait du Darvanis en HM ...Jamais mis les pieds sur le nim ...La guilde a gdisband 6 mois après (Juillet 2013) ...
Et il s'agit également de ma première zone d'ombre du jeu. 6 mois sans jouer ...Le pied... Plus d'abonnement...
Et puis Star wars est revenu ...

Janvier 2014 : Activation de l'abonnement, je demande à revenir chez les gardiens qui m’accueillent à bras ouverts...Je reconnais les anciens, je trouve des nouveaux (qui viennent de feu Zen et de feu le cercle) ...Spark, Tigrou, Holmes, Loni, Davout ...
Le monde est petit ...
Mon niveau de jeu n'est plus le même, ni même l'envie de faire du challenge, et je constate que l'ambiance du roster Saphir est ... Tendue ...pour ne pas dire autre chose ...J'y ait fait mes games en FE/PE HM, 1 boss je crois en FE Nim ...
Nous voilà en Juin 2014 ... Là, m'arrivent des tuiles IRL qui nécessitent toute mon attention: Une lente décadence du travail qui mène à la perte de mon emploi (les sociétés de service en informatique -les marchands de viande pour les intimes- jouent sur une chose : La mutation dans une ville lointaine, impossible à accepter (on a une maison/famille), et nous forcent à négocier un licenciement).
Je perds mon travail en Octobre ... 2 mois de chômage pour profiter de l'XP * 12 et monter des rerolls ...
Je suis les gardiens dans la migration sur DN (mes connaissances sont toutes là), je me retrouve chez les buddies en touriste ... Et je retrouve un travail qui nécessite encore toute mon attention (et un décès qui m'a affecté)...
D'où ma 2ieme zone d'ombre de 6 mois, Par contre, je garde l'abonnement actif ...J'ai dans l'idée de revenir ... Ce qui arrive forcément ...
Je reviens sur le Jeu, sur Darth Nihilus ... Et là, c'est le drame ...
Plus de guilde ... :shock:
Plus personne ... :shock: :cry: Ziost passe pour expérience de petit joueur ... :shock:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ???
Un signe du ciel peut être ? :idea: 2 jours après m’être remis en marche, ils ont proposé 90% de réduction sur les transferts ... En voiture Simone ... Donc retour à Mantle of the force ...
Le monde a changé, les gens aussi, on se sent un peu dinosaure dans ce monde nouveau ...Je ne connais quasiment plus personne ... Si ...Tigrou et Spark, qui vous ont rejoins ...Je vous connais aussi du fait de l'alliance avec les gardiens ...
Donc me voilà ...J'avoue ne pas avoir grand chose à proposer ...

Voilà ...En guise de parse, vous aurez eu le gros pavé de ma vie sur swtor...
Désolé si je vous ai perdu depuis ... :D

Alors, pour revenir à des données plus "techniques" :
Mes peros sont les suivants :

République :
- Hurlelune Erudit Heal lvl 60 (BS 1350) Biochimie. 79j de /played
- Tötentanz gardien tank lvl 60 Cybernétique. 13j de /played --> Je joue beaucoup plus avec ce perso ces temps ci, et je me demande même si il ne va pas passer main. (Tötentanz est connu pour etre un des morceau de piano les plus difficile à jouer; c'est du Litz : https://www.youtube.com/watch?v=zGBXA1tBiLw )
- Hurlement Avant Garde tank lvl 57 Armures. 4j
- Hurlenfert malfrat Heal lvl 57 Armes. 4 j
- Draconis Franc-Tireur lvl 55. 2j
- Hieronimus Erudit lvl55 --> Il me sert de porte manteau

Empire :
- Lucrecio Mercenaire DPS lvl 60. 3j
- Boudgato Tireur d'Elite lvl 57 Artifice. 4j
- Diprofondis Rava Tank lvl 57 SYnthétissage. 3j
- Nachtschreck assassin tank lvl 55. 1j

J'ai fait tous ces persos pour 3 raisons :
- Les succès
- Les métiers (tous à 500)
- Les races.

l'XP *12 a été une malédiction et une bénédiction (tout comme l'étaient les we à xp*2).
Les persos sont vites montés, mais on ne sais pas pour autant les jouer.

VOilà pour ma présentation.

Je m’aperçois que je ne peux pas m’empêcher d'écrire des pavés... Peut être que la longueur d'un pavé est proportionnelle à notre ego ...Je ne sais pas ...Need une bière ...
Je n'ai pour l'instant aucune optique HL. Peut être que cela changera, mais mon IRL est de loin la chose la plus importante...Quoique au moment où je vous écris ces lignes femme et enfants sont en vacances et ne rentrent que plus tard ...Donc j'ai de la dipo ces soirs ...
Maintenant, si vous pensez sortir en normal (je sais,cela n'arrive pas souvent, mais bon, on sait jamais) je vous accompagnerais bien avec mon tank .

Voilou ...

Que dire d'autre ...

Merci pour votre accueil :)

Hurlelune/Tötentanz
Hurlelune

Message(s) : 4

Re: Erudit Heal Hurlelune / Gardien Tank Tötentanz

Messagepar Mothership » 30 Juil 2015, 08:38

Je m’aperçois que je ne peux pas m’empêcher d'écrire des pavés... Peut être que la longueur d'un pavé est proportionnelle à notre ego ...Je ne sais pas ...Need une bière ...

J'aime les pavés (les écrire ou les lire) et la bière, on est fait pour s'entendre :)

Bienvenu touriste
Mothership

Message(s) : 1620

Messagepar Keros » 30 Juil 2015, 09:37

Bienvenu à toi.
Keros

Message(s) : 1320

Messagepar Kalahan » 30 Juil 2015, 09:45

Bosse dans l'informatique, ancien lillois, aime la bière, les pavés... tu devrais t'entendre avec la majorité des Kraken ^^ (tu aimes le maroilles ?)
Kalahan

Message(s) : 378

Messagepar Hurlelune » 30 Juil 2015, 10:05

Le Maroilles, c'est un peu comme l'XP * 12 ...
C'est bon au gout, ça a son odeur caractéristique ... Que tu maudis quand tu l'as touché directement avec les doigts (les lavages successifs de mains n’enlèvent pas l'odeur), et que tu maudis aussi quand tu ouvres le frigo le matin et qu'une brise fraîche au maroilles te titilles les narines ...
Il y a le vieux Lille qui est pas mal dans le style (et dans une moindre mesure, la boulette d'Avesnes).
Mais bon, une bonne tarte au Maroilles avec une 3 Monts ... Ça reste bien dans le Nord, et qu'est ce que c'est bon ... :D
Hurlelune

Message(s) : 4

Messagepar Jara » 30 Juil 2015, 10:12

Bienvenu !
Jara

Message(s) : 965

Messagepar Skimrande » 30 Juil 2015, 10:56

Bienvenue !
Liszt et la facilité en général ça fait toujours deux :D
Skimrande

Message(s) : 176

Messagepar Shevadra » 30 Juil 2015, 15:52

Bienvenu :)
Shevadra

Message(s) : 1062

Messagepar Kyoshin » 30 Juil 2015, 23:39

Lillois et bière, je l'aime déjà ce garçon (qui est plus vieux que moi ^^).

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire.

(Y a beaucoup de nouveau en ce moment faudrait faire un Trombinoscope ! @Jära)
Kyoshin

Message(s) : 75

Retour vers Recrutement