Charte Kraken

Venez ici nous proposer votre candidature.

Charte Kraken

Messagepar Keros » 05 Mars 2015, 09:01

La charte du Kraken


Kraken est une guilde républicaine orientée PvE sur le serveur The Leviathan.
Un des principe de base de la guilde est de jouer pour le fun. Bien qu’orienté HL, nous ne cherchons pas à faire la course aux downs. Nous découvrons le contenu des opérations par nous même en établissant nos propres stratégies.
L’état d’esprit et le comportement de chaque joueur forgent l’image de la guilde. Tous les joueurs portant le tag Kraken sont donc invités à faire preuve de savoir vivre, aussi bien au sein de la guilde qu’à l’extérieur.

1. Les grades
    Bien qu’il n’existe pas de hiérarchie très stricte, il existe 3 grades différents chez Krakens :
  • Officiers : Se sont les Krakens participant activement aux raids. Ils disposent d’un accès total au forum ainsi qu’aux droits en jeu.
  • Recrues : Suite à une candidature une personne peut être passée recrue pour un mois. Elle dispose d’un accès à la salle de debrieffing. La recrue rentre dans la rotation en raid au même titre que les officiers.
  • PU réguliers : Ils disposent d’un accès au raid planner, mais ne sont pas considérés comme prioritaires sur les raids, qu’ils soient guildés ou non.
2. Les loots
    Lors des raids officiels, les loots sont attribués selon la liste de loot tenue à jour sur le forum.
    En cas de présence d’un PU, régulier ou non, le loot est joué au /rand. Toutes les personnes n’ayant pas encore obtenu de token durant l’opération rand. Si le PU gagne le rand le token est pour lui, si c’est un Kraken qui gagne le rand, le loot est attribué selon la liste.
    Lors des raids non officiels, c’est à dire les raids organisés les vendredi, samedi ou en journée, les loots sont joués aux /rand.
3. Gestion des personnages principaux / secondaires
    Chaque Kraken doit définir un personnage principal avec lequel il participera aux raids officiels. Les loots obtenus devront en priorité être utilisés sur ces personnages principaux.
4. Opérations
    Chaque joueur s’engage à faire son maximum afin de tenir à jour le calendrier de raid et signaler au plus tôt s’il est disponible ou non.
    L’objectif est de commencer à raider à 21h, il est donc demandé d’être connecté un peu afin de grouper et se diriger vers l’entrée de l’opération.
5. Absences prolongées
    Si un officier est absent un mois sans avoir prévenu, il restera guildé mais sera considéré comme PU régulier.
    Il ne sera donc pas prioritaire pour participer aux sorties à son retour et ne sera plus intégré à la liste de loots.
Dernière édition par Jara le 08 Nov 2017, 18:44, édité 1 fois.
Raison: Changement du Nom de Serveur par Jara le 08/11/17
Avatar de l’utilisateur
Keros
 
Message(s) : 1298
Inscrit le : 16 Fév 2011, 14:36

Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron