Commando Heal - Liloush'kaa

Venez ici nous proposer votre candidature.

Commando Heal - Liloush'kaa

Messagepar Lithy » 12 Fév 2015, 18:51

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Lithy ( :roll: ) 20 ans, Pas-de-Calais
- Actuellement sans activité, je suis disponible tout les jours de 21h à 00h voir plus

Image

Présentation IG :
- Votre personnage principal

- Liloush'kaa
- Heal
- J'approche des 2300h sur SwTor, je main merco heal depuis 2 ans ( http://puu.sh/fPbrz/5662d68274.png )
- J'ai toujours joué heal sur merco/commando
- Stuff en cours d'upgrade, pour le moment un mélange de 192 ( 3 tokens ) de 186 opti et de quelques pieces 198 opti

- Pour les parses en heal, je vous redirige vers http://swtor-parser.elasticbeanstalk.co ... operations ou vous pourrez voir mes parse sur boss de mon merco ( Lithy ) qui est la classe miroir du commando, que je joue de la même façon/opti

- Rerolls
- Je dispose d'un gardien, erudit, malfrat coté repu en reroll, je me souviens pas trop des pseudo, ils sont encore 55.
- Pas dispo pour opé 3.0, le malfrat est stuff 186 opti/amélio pour level 55.

- Votre avancée PvE

- Clean Asation 8NiM
- Clean Darvanis - 8 NiM + Timer + Boss bonus
- Clean Forto - 8/16 NiM + Timer
- Clean Palais - 8 NiM buff cauchemars 4/5 et 16 Nim 4/5 pré 3.0
- Clean Ravageurs 8 NM - 8HM 4/5
- Clean TDS 8 NM - 8HM 4/5

- Votre ancienne guilde.
- Je n'ai jamais rejoins de guilde coté répu.
- Je suis actuellement chez Expertise coté empire et je ne compte pas la quitter.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je souhaite rejoindre une guilde coté repu afin de pouvoir raider plus souvent, je raid majoritairement coté empire en semaine, mais chaque membres à des soirées de repos + samedi soir. N'ayant pas vraiment d'occupation ces soirs là, je cherche une guilde pour pouvoir raider parce que les raids PU c'est yolo :lol:

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?

Ça ne me dérange pas, je suis néanmoins assez rigoureux sur les erreurs, j'accepte l'erreur et reconnais les miennes, mais plus trop après 100-150 pulls sur un même boss :mrgreen:

- Info diverses

J'aimerais rejoindre votre guilde en tant que "remplacent, vétéran" qui pourrait éventuellement dépanner le temps de finir le stuff tout ca :D

Cordialement,
Lithy
Lithy

Message(s) : 32

Re: Commando Heal - Liloush'kaa

Messagepar gundo » 12 Fév 2015, 19:53

Bonjour Lithy et merci pour ta présentation.
Je ne te cache pas qu actuellement niveau recrutement de heal nous sommes relativement complets avec 4 heals qui tournent.
Après si tu comptes rester dans ta guilde et venir raider de temps en temps côté republique on peut te proposer un ajout en friend list.
on va en discuter en interne et on te tient au jus
gundo

Message(s) : 331

Messagepar Keros » 12 Fév 2015, 19:54

Salut Lithy,

Je ne te cache pas que les places de dispo en heal sont extrêmement rares en ce moment puis que nous tournons à 4 heals pour un seul roster.
Donc pour soir de raids je doute que tu puisses trouver une place.
Par contre pour les raids du week end (vendredi / samedi), là oui il y a toujours de la place, on en organise régulièrement, mais c'est toujours à la dernière minute selon les présences / motivations.

Est ce que ça te conviendrait quand même ? Si oui on en discutera entre nous.

edit : grillé par gun
Keros

Message(s) : 1298

Messagepar Lithy » 12 Fév 2015, 19:58

Keros a écrit:Salut Lithy,

Je ne te cache pas que les places de dispo en heal sont extrêmement rares en ce moment puis que nous tournons à 4 heals pour un seul roster.
Donc pour soir de raids je doute que tu puisses trouver une place.
Par contre pour les raids du week end (vendredi / samedi), là oui il y a toujours de la place, on en organise régulièrement, mais c'est toujours à la dernière minute selon les présences / motivations.

Est ce que ça te conviendrait quand même ? Si oui on en discutera entre nous.

edit : grillé par gun

C'est justement ce que je cherche, ça me permettrais de raid la semaine coté empire et pouvoir faire des raids le WE sans la galère du full PU :D
Lithy

Messagepar See » 12 Fév 2015, 23:39

Salut, pas contre surtout si tu raid côté empire la semaine ça évitera qu'on se marche dessus la semaine et faire des raids rerolls intéressants vendredi ou samedi. Il faut savoir que ces 2 jours on tourne entre 3 a 6 connectés. De plus en ayant ton contact tu pourrais peut-être remplir les trous (rare) en semaine si tu fais rien. Étant moi-même intérimaire je n'ai rien contre la venue d'un autre. :P
See

Message(s) : 122

Messagepar Mothership » 13 Fév 2015, 08:15

Des renforts du weekend, je suis plutôt pour, les rares fois où je suis dispo le vendredi ou samedi, toujours agréable d'avoir des joueurs sur qui compter.
Mothership

Message(s) : 1400

Messagepar Keros » 13 Fév 2015, 15:40

On a lancé un petit vote en interne pour voir si tout le monde est ok.

N'hésites pas à contacter n'importe quel Kraken en jeu ce soir, il y aura peut être un raid reroll qui va se monter (ou pas, c'est l'incertitude du week end ^^)
Keros

Messagepar Lithy » 13 Fév 2015, 17:46

W'ok !

Je suppose que vous fonctionnez avec un raid planer ? Je mettrais mes disponibilité dessus :D

( Je raid coté empire ce soir, vu qu'hier on à rien fait :roll: )
Lithy

Messagepar Keros » 13 Fév 2015, 17:56

Oui, on a bien un raid planner, mais pas fiable du tout pour le week end.
Keros

Messagepar Lithy » 27 Mai 2016, 13:57

Sélut, vous cherchez pas un dps par hasard ? c'est l'ennui par ici :roll:
Lithy

Suivant

Retour vers Recrutement