Candidature Trafalgar

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Trafalgar

Messagepar Trafalgar » 30 Sep 2018, 21:38

Présentez-vous rapidement (IRL) :
- Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis Bourguignon (aux alentours de Dijon).
- Pour le moment, je ne suis pas disponible les lundis et mercredis soirs sachant que je rentre aux alentours de 21h30.

Présentation IG :
- Trafalgär, Malfrat DPS
- Je suis plus à l'aise avec la spé Bagarre puisque c'est celle que je joue en PvP mais je maîtrise également la spé Crapule.
- En cumulant le Malfrat et l'Agent, je suis à 138 jours de jeu.
- Mon stuff est full 248 avec des amélios 236.
- Parse Crapule : http://parsely.io/parser/view/398600/0
- Parse Bagarre : http://parsely.io/parser/view/398606/0
(des vidéos de down sont dispos sur ma chaîne Youtube si jamais vous voulez vous faire une idée du gameplay en situation réelle : https://www.youtube.com/channel/UCcLvR5v9PL7O_Paw4s0NxdQ)

Rerolls :
- Je peux jouer Franc Tireur sur du contenu HM+/NiM sur les 3 spés, il me faudra juste le temps de faire un stuff.

Avancée PvE :
- J'ai commencé à faire des opés en fin de 2.0 mais c'est à partir de la 4.0 que j'ai commencé à me mettre plus sérieusement au PvE, donc :
4.0 : HM Clean (exceptés B&M et Revan)
5.0 : Contenu Clean

Votre ancienne guilde :
- Camp Me I'm Famøus
- J'ai toujours des persos guildés mais l'activité de la guilde s'est arrêtée il y a quelques mois suites à différents départs. Je suis toujours en très bons termes avec la famille CMIF.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai la volonté de retrouver une guilde pour pouvoir de nouveau partir sur du contenu NiM, le tout dans une ambiance agréable. Aux dires de mes anciens mates, vous êtes les candidats parfaits.
Vous rejoindre serait également pour moi l'opportunité de rejouer mon Malfrat, qui me manque terriblement.

Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Pour Izax, j'ai plutôt été du genre à record chaque trys afin d'analyser/mieux comprendre ce qui se passait et comment s'améliorer pour la suite. Donc cela ne me dérange pas, j'aime le challenge.
Trafalgar

Message(s) : 2

Re: Candidature Trafalgar

Messagepar Artenis » 30 Sep 2018, 23:25

Bienvenue Traf ! Comme le dirait Jara, nous discutons de ta candidature entre nous et nous revenons vers toi rapidement.
Artenis

Message(s) : 145

Messagepar ayaya » 01 Oct 2018, 20:44

Même chose que pour winty, ça pourrait être un gros plus. Bienvenue traf ;)
ayaya

Message(s) : 22

Messagepar Jara » 03 Oct 2018, 08:48

Salut Trafalgar,
désolé du temps pris pour te donné notre décision mais comme je l'ai dis sur la candidature de Winty nous avons un effectif plutôt bien fournis en ce moment, mais on devrait arrivé à te trouver un petite place!
Il faudra tourné pas mal de soirs de raid au vu du Pull DPS actuel, j’espère que tu y trouveras ton compte.
Tu peut wisp un kraken in-game pour qu'il te guilde et qu'il te donne l'adresse du TS.
Inscrit toi également au Raid planner:https://www.mmorga.org/guild_member/auto_invit/193/35eb7d2e0f63cb2a7fb9f73e08448b71
et tu peut mettre tes disponibilités des à présent!
Welcome!
Jara

Message(s) : 1011

Messagepar Trafalgar » 03 Oct 2018, 11:13

Merci à vous, la petite place me conviendra très bien ;)
A très vite in game 8-)
Trafalgar

Message(s) : 2

Messagepar Namo » 03 Oct 2018, 13:52

Bienvenu :)
Namo

Message(s) : 117

Retour vers Recrutement