Présentation Fauhe.

Venez ici nous proposer votre candidature.

Présentation Fauhe.

Messagepar Fauhe » 30 Sep 2018, 21:10

Eiko ayant osé introduire deux de mes persos chez Kraken sans pour autant prendre le risque d'en guilder l'intégralité, je viens donc me présenter à vous afin de parvenir un jour caler tout mon cheptel de rerolls chez vous.

Je suis donc communément connu sous le pseudonyme Fauhe afin de protéger mes proches et ceux que j'aime.
Juste mes proches en fait.
Ils me l'ont demandé.
Ils ne veulent pas que les gens sachent que je les connais.

J'ai commencé à jouer il y a bien longtemps sur Battle Meditation, époque bénie où je me nourrissais d'H4 à faire impérativement à 4 ou d'H2 à faire au moins à 2. Grand connaisseur du Lore et peu adepte des futiles tendances de la mode, mon premier perso fut une sentinelle, et au rythme de 5 ZdG hebdomadaires et d'une limitation de loot sur les ZL j'écumais ce que le jeu proposait de mieux aux F2P comme on les appelle dans le milieu. Ma soif de pouvoir était exponentielle et ne s'embarrassa pas longtemps de la barrière du niveau 50. L'achat de l'extension RoTHC me permit de viser le niveau 55. Mais cela ne suffisait pas. Las de valider mon hedo JcJ sur 3 semaines en me contentant d'atterrir à 10s de la fin dans des parties perdues, je franchis le cap et pris un abonnement. Le endgame m'ouvrait ses portes et un Denova HM de 5 heures me fit goûter aux joies du JcE. Malheureusement pour mon épanouissement IRL ce fut l'engrenage.

Répu et casu lors de la 2.0 je ne fais pas grand chose hormis une apply chez le Clan Samouraï ou je fais la connaissance d'un certain Namo. Sur un malentendu je change de faction en février 2015 à mon retour d'OPEX et guilde Déception où ma route croise le temps d'une bretelle de sortie celle d'un certain Jimboy. Dramas de guilde, échec sur Revan, absence de contenu, départ des camarades de jeu et disband me pousse à abandonner le JcE pour passer en mode JcJ à la 4.0. BM se mourant j'y assortis un changement de serveur, direction Mantle of The Force. Mais l'amour du JcE est encore là et je finis par craquer en fin de 4.0 pour à nouveau changer de faction et rejoindre Keibatsu. Là aussi l'ambiance de guilde périclite et la 5.0 passe par là avec son système de stuffage infâme. Avec Akliss que je traîne depuis Keibatsu, et d'autres, nous avons un petit roster qui tourne proprement. Ça s'enjaille et change régulièrement de nom en fonction des groupes de joueurs croisant notre route (beaucoup de routes dans cette histoire), Give Me Møre, Real Q-Sync, Rush'n'Wipe. Je change à nouveau de faction au fait, et repasse Empire. Nouvelle absence professionnelle et à mon retour j'apprends qu'il y a eu fusion avec les ennemis d'hier (définition d'ennemi sur un MMO : autrui dont j'ignore tout mais plus nul que moi par principe, qu'en plus je focus en ZdG, par principe également), et qu'en plus il y a eu changement de serveur. Camp Me I'm Famøus est de retour sur The Red Eclipse. Profitant de la confusion ambiante je me fais guilder sans présentation et sur un malentendu trouve même une place dans un roster. Pour ajouter au supplice, je me force à sympathiser avec Ayaya et Eiko pour pouvoir continuer à raid.
Afin de satisfaire aux traditions, mais avec néanmoins un petit plus, Camp Me est mis en pause sans que l'on ait tous compris pourquoi. S'ensuit une petite période de flottement et je partage mon temps entre le serveur anglais et un possible retour sur le serveur français. A cette occasion je découvre les Krakens par l'entremise du cancer des testicules métastasé Tigrou et donc de Namo que je retrouve. Quelques raids traps, du gros PU et des blagues vaseuses me font sentir qu'il y a moyen de sympathiser. Mais tous mes persos stuff sont sur Dark Malgus et je fais donc le choix Apply May Cry afin de rentabiliser les heures passées à farmer mon équipement.
Sinon aujourd'hui Aya et Eiko sont passés sur le Discord Camp Me et pour ne pas être en reste après l'apply de Winty et celles probables d'autres camarades de jeu récents ou anciens, je me suis décidé à réclamer un guildage des plus charlies afin de profiter de l'ambiance Kraken quand je ferai un petit passage sur ce bien triste mais néanmoins accueillant serveur français.
Cette présentation m'est imposée soit dit en passant. Et je m'en scandalise.
Fauhe

Message(s) : 4

Re: Présentation Fauhe.

Messagepar Eiiko » 30 Sep 2018, 21:18

"Pour ajouter au supplice, je me force à sympathiser avec Ayaya et Eiko pour pouvoir continuer à raid."

Depuis, il développe un syndrome de Stockholm et nous aime profondément ... :lol:
Eiiko

Message(s) : 54

Messagepar Jara » 30 Sep 2018, 21:42

Super présentation, j'aime ce genre de pavés...
Jara

Message(s) : 1037

Messagepar Namo » 01 Oct 2018, 14:18

houla mais oui tu étais un Samoumou aussi il est vrai ;)
la fine équipe tiens ^^ on va appelé Anthem faire le bal des anciens :lol:
Namo

Message(s) : 125

Messagepar ayaya » 01 Oct 2018, 20:43

"ma vie, mes guildes" By Fauhe <3
ayaya

Message(s) : 22

Messagepar Fauhe » 06 Oct 2018, 17:15

J'ai fait la version courte Jara.
Fauhe