Candidature Winty

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Winty

Messagepar Winty » 30 Sep 2018, 19:12

Présentez-vous rapidement (IRL)
- Bonjour à tous je me prénomme Florian, j'ai 26 ans je vis à Toulouse.
- Je peux raid quasiment tous les soirs où vous avez les raids de prévu sauf si des choses IRL sont déjà prévues.

Présentation IG :

- P'ako ou Nawou l'un ou l'autre et ce sont des ombres DPS

- Je joue les deux spé DPS sans aucun soucis même si l'infiltration est plus fun.

- Pas beaucoup d'heures sur ces deux personnage étant à la base un joueur empire mais sur le cumule de tous mes assassins / ombres je dois être à plus de 150 jours et je joue cette classe depuis le tout début du jeu.

- je maîtrise aussi la spé tank mais je n'aurai pas de stuff pour le moment.

- full 248 avec quasiment que des amélios 236

- je n'ai pas de parses à disposition car pour moi cela sert avant tout à apprendre une rotation et en aucun cela montre la capacité à le jouer sur boss après s'il faut absolument un parse je pourrai en faire.

- Je n'aurai du moins pour le début que mes deux ombres car mes persos sont sur Malgus et à 1000 pièces le switch ils vont pas tous revenir ^^

- Votre avancée PvE

2.x : full HM à l'époque et le début du progress chez Camp me sur forto avant de devoir faire une pause.
3.x : 7/10 à l'époque manquait revan B&M et cora ( j'étais revenu dans une petite guilde )
4.x : Tout clean

5.x : Tout clean également.

- Les plus notable Eqves en 4.0 stop à cause du disband puis Camp me et AMC à la 5.0
- Parti de Camp me car pas mal de joueur stoppé et on s'est slpité et AMC l'ambiance devient pesante pour moi et les personnes qui ont fait que je suis allé là bas ne joue plus/peu

- Toujours en bon terme avec les personnes de mes anciennes guilde et j'ai garder contact avec beaucoup d'entre eux.

- J'aimerai venir chez vous afin de pouvoir rejouer avec d'anciens Guilde mate à savoir Eiko et Aya qui sont déjà là ainsi que Traf et Aklis puis aussi pour pouvoir raid dans une bonne ambiance tout en s'amusant car on est là pour ça avant tout.

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !
Winty

Message(s) : 3

Re: Candidature Winty

Messagepar Eiiko » 30 Sep 2018, 20:51

Coucou Mon Winty ! Welcome sur notre fofo ! Je suis contente de te voir ici <3
Eiiko

Message(s) : 54

Messagepar Artenis » 30 Sep 2018, 23:21

Bienvenue sur le forum !
Artenis

Message(s) : 152

Messagepar Winty » 01 Oct 2018, 20:14

Merci Eiko <3 :) et Artenis aussi ;)
Winty

Messagepar ayaya » 01 Oct 2018, 20:42

Super joueur, qui connaît toutes les mécaniques du jeu et qui maîtrise ses persos. Ça pourrait être un gros plus pour nous. Bienvenue sur le fofo ;)
ayaya

Message(s) : 22

Messagepar Jara » 03 Oct 2018, 08:42

Bonjour Winty,
nous avons pris pas mal de temps pour discuter de vos candidatures (Trafalgar et toi) afin de prendre une décision qui ne fragilise pas l'équilibre de la guilde.
Nous avons un effectif plutôt très fournis en ce moment, et ce sur tout les rôles.
Nous avons donc décidé de prendre seulement une recrue supplémentaire.
On a choisi de prendre Trafalgar qui lui n'a actuellement pas de guilde et dont le nom nous avait été évoqué le premier. J'espère que tu comprendra notre choix.
Néanmoins je crois savoir qu"il vous tiens à cœur (les ex CMIF) de venir rejouer avec Eiko et Aya de temps en temps, tu seras donc toujours le bienvenu pour venir raid avec eux les jours où nous n'avons pas de raids officiels.
Jara
Jara

Message(s) : 1040

Messagepar Winty » 03 Oct 2018, 17:23

Je comprends totalement et il n'y a pas de soucis.
Au plaisir de jouer comme tu le disais sur un raid non officiel avec vous .

Bon courage et intégrez bien Traf il en vaut la peine ;)
Winty

Retour vers Recrutement