Candidature Elanea

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Elanea

Messagepar Elanea » 17 Sep 2018, 17:05

Présentation IRL:
Hmm tout ce que je pourrais dire par écrit serait que j'ai 25 ans et que je vis à Nantes. (Je suis prêt à en dire plus sur vocal ;) )
Je suis actuellement disponible n'importe quand dans la semaine.

Présentation IG:
Avant-garde Dps Spé Tactique

Sur ce perso, j'ai joué 50 jours (trop de rerolls :lol: )

Au niveau des autres spé, j'ai perdu de vue la pyro mais je peux m'y remettre, et je maitrise la spé tank qui est utilisée sur mon deuxième avg.

Au niveau du stuff c'est un peu le chaos: je suis en index général 240 à cause de pièces de 230 qui traînent sinon le reste c'est pour le moment du 242. (Ayant repris le jeu il y a moins d'un mois, je n'ai pas encore beaucoup de compos pour rank up mon stuff pour le moment)

Au niveau des parses, je n'ai pas encore refait de poteau. Par contre pour le moment sur boss où il y a un dps à peu près soutenu (ex: Styrak Hm), je me situe entre 6k-6.5k.

Mes Rerolls:
Un avg Tank encore unstuff pour le moment. Maîtrisé, pouvant aller sur du nim si je le stuff.
Un commando heal unstuff. Je pense que je pourrais heal sur du Hm mais pas du Nim.(dans le sens où pour moi ,heal, je ne maîtrise pas suffisamment pour prétendre au Nim)
Plusieurs autres rerolls mais ils ne sont pas vraiment prévus pour faire des op atm.

Mes avancées PVE:
Rim clean (8/16 Nim)
Asation clean ( 8 Nim)
Forto clean (8 Nim)
Palais 4/5 (8 Nim). J'ai pas vraiment eu l'occasion de try véritablement le conseil d'effroi
Ravageurs 3/5 (8 Hm). Mwais Blaster et master c'était pas vraiment ça...
TdS 4/5 (8 Hm). J'ai jamais try Revan en Hm :/ Mais j'ai vu les vidéos de votre down, Faal y a veillé...
Dieu nés des Machines 5/5 (8 Nm). Wouhou! Je l'ai fait juste en nm et merci à vous de m'avoir emmené dessus (belle découverte)

Mon ancienne Guilde:
Aquilae
Quittée par une partie de mes persos, je suis le seul joueur présent dans cette guilde pour le moment.
Et oui si les autres membres revenaient, je m'entendrais bien avec eux. On a tous fait une pause swtor vers la fin de KotFE.

Pourquoi vouloir nous rejoindre?:
Un certain Faal m'a dit que vous aimiez faire des op sortant du cadre de "recrute pour cde nm rdg :lol: ". Plus sérieusement, pour être venu plusieurs fois en pickup, j'ai bien aimé l'ambiance pendant les diverses op auxquelles j'ai participé. Je suis à la recherche de faire des Op où il faut réfléchir au delà du minimum.

Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Je trouve ça génial, perso je suis adepte de dégotter des strats plutôt que de chercher la facilité. En plus cela peut rendre la strat plus intuitive pour le groupe plus que de suivre une méthode faite par d'autres.
Elanea

Message(s) : 1

Re: Candidature Elanea

Messagepar Mothership » 17 Sep 2018, 17:30

Bienvenu sur le fofo
Mothership

Message(s) : 1645

Messagepar Jara » 18 Sep 2018, 06:58

Salut et bienvenu sur le fofo.
On discute de tout ça entre nous.
On te tiens au courant!
Jara
Jara

Message(s) : 1011

Messagepar Yseult » 18 Sep 2018, 09:32

Salut :)

Tu as pas de malfrat HEAL ? La deception !!!

Au bûcher !!! Le gars joue un comando HEAL !!! Non mais allô !!!!

Sinon bienvenue sur le fofo :)
Yseult

Message(s) : 97

Messagepar paynouf » 22 Sep 2018, 14:56

Bienvenue ;)
paynouf

Message(s) : 100

Retour vers Recrutement