Candidature Aren

Venez ici nous proposer votre candidature.

Candidature Aren

Messagepar Aren » 12 Sep 2018, 20:58

Présentation IRL
Salut, je m'appelle Anthony, étudiant en master de Biologie à Nice, j'aurai 23 ans dans deux mois. Je joue à swtor depuis le lancement, même si j'ai fait quelques pauses, et je suis pas mal habitué au PVE HL. J'ai parlé en jeu avec Syckyn qui m'as confirmé que votre recrutement tank était ouvert dans l'absolu, même si j'ai cru comprendre que vous recherchiez plutôt un heal en ce moment. Je tente ma chance tout de même :)

Présentation IG :
Aren-kae, gardienne tank
Je sais également jouer la spé vigi si y a vraiment besoin de dps.
/played de 68 jours mais j'ai surtout joué côté empire avant ça.
Stuff tank full 248 sauf les amélio qui sont toujours violettes, j'avais arrêté le jeu avant que les jaunes sortent (pour ce que ça change en tank... :lol: ).
J'ai également possibilité de switch en stuff off-tank si y a vraiment besoin de gratter du dps par ci par là.
Si y en a parmi vous qui s'ennuient et qui veulent de la lecture, je vous met le lien d'un guide de classe sur le gardien tank que j'avais rédigé à la 5.2 sur le forum de mon ancienne guilde, histoire de vous faire une idée de comment je tank en général ^^

J'ai également une ombre tank un peu stuff de la chouette mais viable pour du HM.

Avancée PvE
Denova, Darva, Asation et Forto clean en nim.
Palais nim, jamais eu l'occasion de test, j'avais arrêté le jeu avant qu'il sorte.
Idem pour Rava et TDS HM sur lesquels j'ai fait peu de try.
A la 5.0, j'ai clean Tyth HM avec mon ancienne guilde puis fais quelques try sur Esne et Aivela.
Cf ma vidéo la plus vue sur le youtube Game, 207 vues ma gueule ! :lol: (et oui c'est moi qui raid lead)

Niveau guilde, j'ai surtout fait partie de la multi-gaming UFROG (Frog pour les intimes) sur Darth Nihilus jusqu'à la 3.8 à peu près. C'est avec eux que j'ai clean le plus gros du Nim de l'époque, y compris les boss bonus.
Après une longue pause je suis revenu à la 5.0 et j'ai été officier chez éminence que certains d'entre vous doivent bien connaître (liste non-exhaustive de mes anciens mates : Céic, Judu...). Après le disband j'ai erré un peu et joué à d'autres trucs, mais on continue à jouer ensemble à l'occasion ^^

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Votre réputation n'est plus à faire. Je recherche une guilde sérieuse capable d'avancer sur du contenu solide tout en gardant un esprit détendu et agréable. J'ai déjà fait quelques pick-ups avec vous et j'en ai gardé un bon souvenir. Niveau dispo on m'a prévenu que vous étiez déjà 4 tanks et que je jouerai surement pas tous les soirs. Ca me convient parfaitement, j'ai plus le même temps de jeu qu'autrefois de toute façon, un ou deux soirs par semaine me suffiront mais je devrai pouvoir fournir plus si y a besoin un jour.

- Nous avons une politique de ne pas nous spoil les strats des combats, quel que soit le niveau de difficulté. Il peut donc nous arriver de passer plusieurs soirées sur un même boss à chercher la strat alors quelle est déjà disponible sur certains sites. Qu'en penses-tu et est-ce que cela te conviendrai ?
Rien ne pourrait me rendre plus heureux :D
Dernière édition par Aren le 12 Sep 2018, 22:16, édité 1 fois.
Aren

Message(s) : 16

Re: Candidature Aren

Messagepar Jara » 12 Sep 2018, 22:02

Salut Aren et bienvenu sur le Forum!

Nous discutons de ta candidature entre nous et nous revenons vers toi rapidement!

Jara
Jara

Message(s) : 1011

Messagepar Eiiko » 13 Sep 2018, 10:12

Bienvenue ! :)
Eiiko

Message(s) : 53

Messagepar Artenis » 13 Sep 2018, 12:13

Bienvenue !
Artenis

Message(s) : 145

Messagepar Mothership » 13 Sep 2018, 17:22

Bienvenu sur le fofo et merci d'avoir pris le temps de faire une bonne description de toi et de ton expérience in game.
Mothership

Message(s) : 1645

Messagepar Aren » 13 Sep 2018, 18:34

Merci à vous pour votre acceuil. Je me tiens dispo ce soir ou dans les jours à venir si y a besoin d'éclaircir des points sur vocal.
Aren

Message(s) : 16

Messagepar paynouf » 15 Sep 2018, 22:57

Bienvenue
paynouf

Message(s) : 100

Retour vers Recrutement