Candidature Altoo

Venez ici nous proposer votre candidature.

Re: Candidature Altoo

Messagepar Alto » 15 Nov 2017, 16:58

Bonjour,

Merci de vos réponses.
Je vais répondre sur mon niveau PvE @Gintoto, oui je suis un joueur Vétéran (au niveau difficulté du terme) et je désire évoluer ayant stagné trop longtemps à ce niveau. Mon apply induisait il me semble mon envie d'aller plus loin que le niveau que mon CV décris, si ce n'est pas clair, je vais l'être : je désire jouer au niveau NiM, j'en ai le sérieux et la capacité. Et seulement Kraken offre cette possibilité sur Leviathan aussi sérieusement. Bisous dans ton coeur !
@Qiki je ne réponds pas à votre annonce du site mais à une interaction sociale que j'ai eu avec trois d'entre vous en ZL Maitre dont Mutti et Noname, je ne me souviens plus du pseudo du troisieme, et il ne semblait pas péremptoire sur votre besoin de tank. Résumer BD à une guilde PvP et Conquête c'est mal la connaitre et ne pas aller plus loin que les légendes urbaines qui circulaient sur MoTF. Et oui j'ai joué avec Golem. Bisous dans ton coeur !
@Kraken en général, si vous n'avez besoin d'un tank qu'occasionnellement et que vous avez envie d'entendre ma mélodieuse voix bordelaise sucré de houblon irlandais, alors je passerai rapidement sur votre TS. Bisous dans vos coeurs !

Sur ce Wonder Woman et ses petits camarades m'attendent,

Altoo.
Alto

Message(s) : 6

Messagepar Hyacinthe » 15 Nov 2017, 17:50

J'aime cet esprit de bisous dans vos pti coeurs ^^
Sinon quelle est ta position sur les licornes ???

Bisous dans vos coeurs :)
Hyacinthe

Message(s) : 54

Messagepar Alto » 15 Nov 2017, 22:39

D'habitude je les chevauche, mais certaines Sainte Patrick ça a été le contraire !
Alto

Messagepar Mothership » 16 Nov 2017, 16:33

Alors de 1) si on peut éviter les annonces sur une zone publique "Mutti fait des ZL", ce sont des calomnies :)
De 2) péremptoire c'est tout ce qui à un rapport à la géométrie ?
de 3) Wonder Woman c'est naze.

Bisous dans les anus de licornes ! Vu que ça n'existe pas, ce n'est pas sale !

Mangez des salicornes.
Putain je fatigue.
Mothership

Message(s) : 1400

Messagepar Alto » 17 Nov 2017, 18:39

"Péremptoire" c'est en rapport de tout ce qui est agricole !
Alto

Messagepar Jara » 17 Nov 2017, 20:44

Salut Altoo!
Nous avons discuté de ta candidature entre nous cette semaine, nous avons avancé plusieurs options, car comme tu sait on cherche plutôt un healer en ce moment.

Voilà le "deal" que l'on te soumet, à toi de nous dire si il peut te convenir:
On te propose de te donner un accès à notre raid planneur afin que tu fasse quelques soirées avec nous, sans pour autant te guilder et entré dans une phase de test "officielle".

Cela aura pour but:
- De voir si tu peut sur plusieurs soirées d'adapter au palier Maître / ou progressé dans ce sens / ou nous montrer que tu a déjà le niveau.
- De savoir si nous avons réellement besoin d'un Tank? En effet si sur 4 semaines y a pas une seule soirée ou il nous manque un TANK. C'est que nous sommes bien full sur ce poste, et qu'il ne serait pas intéressant pour toi comme pour nous de te recruter si tu ne devais pas jouer faute de place.
- Tu pourrais aussi "jauger" notre état d'esprit et voir si la guilde peut te convenir.
Entre autre choses...

A la fin de cette période si c'est concluant: on te guilde sur le schémas d'une candidature "classique".

Si cela te convient tu peut t'inscrire à notre Raid Planneur (dans "calendrier" sur le bandeau du site) et mettre tes dispos.
En espérant avoir été clair (pas toujours évident à l'écris) si ta des remarques/questions n'hésite pas.
/Wisp un Kraken in game pour avoir l'adresse du TS également.

Jara
Jara

Message(s) : 727

Messagepar Alto » 19 Nov 2017, 13:46

Bonjour,

Allons y pour une période d'essai non officielle... je /w un Kraken des que je peux pour le TS :)
Alto

Messagepar Jara » 27 Nov 2017, 19:33

Pas de nouvelles de toi depuis ton dernier post d'il y a deux semaines.
Nous clôturons donc la candidature.

La guilde Kraken.
Jara

Message(s) : 727

Messagepar Alto » 03 Déc 2017, 16:57

N'ayant pas été en jeu depuis un moment pour cause IRL, je comprends votre décision et vous souhaite une bonne continuation.

Altoo.
Alto

Précédent

Retour vers Recrutement